Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 646 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Pb de perte de puissance et cale au stop ou feux rouge + voyant antipollution

Bonjour à tous est ce que quelqu'un a une piste c'est une Citroën C3 meme moteur 206 1,4l essence 2002 voici mon problème je vais tout vous dire dès que j'ai eu la voiture à froid le ralenti est instable dès que j'accelere le boîtier papillon se mettait à... voir la suite

peugeot 206+

Bonjour, comment rabattre les rétroviseurs manuellement ? Merci

identification des cables faisseau électrique 206 pour attelage remorque

Bonjour, j'ai une faisceau électrique pour remorque.... l'identification est bonne dans la prise ... par cotre quand je suis dans les phares arrière, je n'arrive pas à identifier , les câbles pour les clignotants, les phares etc...pour les relier au fais... voir la suite

schéma détaillé du boitier de fusibles pour 206 1.2 essence

Bonjour J'ai plus de feux stop, j'aimerais savoir quel fusible correspond aux feux sttop merci

206 1.2 essence panne feu

Bonjour cherche schéma technique du boitier fusibles, je n'ai plus de feux stop merci

autoradio 2030

Bonjour, l'autoradio fonctionne correctement mais le bouton Arrêt n'éteint pas la radio, une idée? merci

le temoin jaune (robinet)

Bonjours, faisant contacte le temoin jaune reste allumé et le moteur reste ne tourne pas,ceci est du à quoi? MERCI

changement ampoules

Bonjour, Je dois changer l'ampoule du feu de croisement avant droit et je ne sais pas comment m'y prendre, j'arrive à débrancher le connecteur mais après je n'arrive pas à tirer pour sortir l'ampoule défectueuse merci

Répondre

Moteur tousse, lié au niveau carburant...

Bonjour, le moteur de notre 206 XRP diesel tousse lorsque la jauge de carburant arrive vers 1/4 et ça se calme si on refait le plein. Est-ce que la jauge est faussée et on approche de la panne sèche? Voyez-vous une autre explication? Merci d'avance pour v... voir la suite

Mon expérience

Bonjour, Possesseur récent d'1 206 RC, je peux apporter, bénéficier de conseils, partager. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils