Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 646 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Problème de lave glace

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce site car le lave glace de ma 206+ ne marche plus. Ce n'est pas un pb de quantité de liquide, j'ai fais le plein. Avant de l'emmener chez un garagiste j'aimerai voir si c'est pas un fusible. Mais le probleme c'est que ... voir la suite

Problème de ventilation

Bonjour à tous, j'ai récemment fais l'acquisition d'une 206 2.0L HDI 90 et j'ai trouvé un problème récurrent. Voilà, lors de trajet de 60-70km, sans "tirer" sur le moteur et en respectant T°C de chauffe et temps de décompression du turbo lors de l'arrêt,... voir la suite

problèmes de calculateur

Bonjour, je suis billychat, nouveau membre, je viens d'accérire une 206 XT(jecrois) pour ma femme. j'ai lu sur d'autres forums plusieurs probèmes de calculateurs, connaissez vous ce Pb? merci de vos réponses. j'ai vu sur ce site quelqu'un qui cerchait la ... voir la suite

Problème décompte Vidange

Bonjour, j'ai un soucis avec ma 206 2.0Hdi, le décompte du kilométrage restant à faire avant la prochaine vidange défice à une vitesse folle. Les 20000km sont fait en 1500km réellement parcouris. D'ou pourrait venir ce problème, qui n'empeche en rien de c... voir la suite

consommation de liquide de refroidissement

Bonjour, Ma 206 sw hdi 1.4 consomme du liquide de refroidissement.Je ne vois aucune fuite,S'il s'agit d'un joint de culasse,comment le voir?Certains d'entres vous ont peut etre eu le probleme. Merci de me renseignerA bientot

Bruit climatisation

Bonjour,Je viens juste d'acheter une 206 1.4 Hdi 2006 avec 108000km et aujourd'hui j'ai eu un bruit de la climation ,je ne sais pas ce qui se passe et en plus je n'ai même la notice de la 206. aidez moi et merçi beaucoup .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils