Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 646 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Moto - Sanction si dépassement inter-files

Chers automobilistes, Je viens de voir que les motos n'auront plus le droit de passer entre les files à partir d'aujourd'hui (1er février 2021) : passible de 135 euros d'amende et retrait de 3 points sur le permis de conduire. J'aimerai avoir votre avi... voir la suite

Répondre

calculer son malus écologique

Bonjour, je souhaiterais avoir une idée concernant le montant de mon malus écologique. Comment est-ce que je peux le calculer ? Quels sont les critères à prendre en compte ? Merci d'avance

Répondre

réduire sa consommation de CO2

Bonjour, avez-vous des conseils pour réduire la consommation de son véhicule en CO2 ? Merci d'avance

Répondre

Essuie glace

Bonjour, Connaissez vous une astuce pour que mes essuies glaces ne collent pas au pares brise par temps de neige ? Merci beaucoup

Répondre

Batterie par temps de neige

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour garder une batterie neuve en vie par fort temps de neige, je n'ai pas trop envie de la changer à cause de cela ? Merci beaucoup

Départ Noël voiture - entretien

Bonjour, je pars demain pour fêter Noël avec ma famille. Je vais devoir faire quelques heures de route alors que ma voiture a été à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Que me préconisez-vous de faire ? Merci pour vos réponses et excellentes fêtes de fin d... voir la suite

Répondre

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive c... voir la suite

Pneus neige

Bonjour, J'habite depuis peu en Suisse, changement radical pour moi d'environnement et de climat car je vivais alors en Bretagne, j'aimerai savoir si vous utilisez des pneus neige tout au long de l'hiver ou bien juste des chaines, car il y a du froid, du ... voir la suite

Répondre

Durée garantie voiture occasion

Bonjour, J’aimerai acheter une PEUGEOT 206 d’occasion chez un revendeur, quelle est la durée légale de garantie qu’il doit appliquer ? Merci d'avance

Répondre

Différence régulateur et limitateur de vitesse

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre un régulateur et un limitateur de vitesse ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils