Pas de notice utilisation
Bonjour Je viens d'acquérir une 206 de 07/2001 mais je n'ai pas de notice descriptive. Quelqu'un peut-il me la transmettre par pdf ? Par avance Merci Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je viens d'acquérir une 206 de 07/2001 mais je n'ai pas de notice descriptive. Quelqu'un peut-il me la transmettre par pdf ? Par avance Merci Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
salut a tous ! en remplaçant le filtre à huile à cause d'une fuite (filtre à cloche - 206 essence 1.1 année 2005) j'ai oublié de huiler le joint du filtre !! après avoir laisser tourner le moteurs plusieurs minutes et à deux reprises le filtre ne fuie plu... voir la suite
bonjour, hier j'ai changé mes deux amortisseurs arrière car les anciens étaient vraiment bien usés, et le bruit qui sortait de la etait terrible ; le probleme c'est que dans la RTA il est préconisé d'avoir une distance entre les deux ecrous qui tiennet l'... voir la suite
Salut a tous, Je viens d'avoir un 206 essence 1.4l année 2002 et j'ai remarqué que elle n'avance qu'apres avoir débrayé presque au maximum (embrayage relaché environ 6 cm avant le plafond). On peut dire qu'elle n'est pas embrayée qu'apres l'avoir relachée... voir la suite
salut a tous je ne sais pas si j'ai un problème de direction assistée ou juste une sensation ;mais je sens que la direction est devenu un tout petit peu plus dure qu'avant ; il y a même un ami qui m'a recemment fait la remarque ! il y a 2 semaine j'ai ve... voir la suite
Bonjours à tous.voilà ma femme à acheter il y a un mois une 206 HDI 1.4 L de 2006 avec un poste qui n'etait pas d'origine(bas de gamme façade détachable dont elle ne voulait pas). Donc j'ai trouvé un Clarion RD3.-01 que j'ai installé et là rien ! il ne ... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai une question à vous poser : ma 206 ne possède pas de plaque de constructeur (Absence plaque constructeur mentionné dans le CT). En fait je viens de l'acheter et jai pas remarqué ça (c ma première voitur... voir la suite
bonjour, voila cela fait 3 jours que j'entend un sifflement pas très bruyant mais même avec la radio allumée on peut bien l'entendre au debut j'ai cru que ça venait de la boite à vitesse car le son disparaissait dès que je touchai la pédale de l'embrayge,... voir la suite
Bonjour a tous, je recherche le manuel 206 année 2004,pouvez vous m'aider svp?
bonjour j'ais un soucis mes phare avant s'allume mais pas l'arriere,par contre feu stop cligotant eu fonctionne a votre avis que dois je faire,j'ais changé les ampoules mais toujours rien,jais esseyé avec une autre platine rien par avance merci cordialeme... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.