Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 646 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

changement fusible pour feux stop arriere

je recherche le livret technique pour pouvoir changer le fusible de mes feux stop arriere

absence de feux de croisement

Bonjour, Mon feu de croisement gauche ne fonctionne plus alors que tout le reste fonctionne....même si je remplace l'ampoule ( Mle H7) alors que le fusible semble correct.... je ne vois pas ou chercher car les voyants s’allument à l'intérieur donc je ne p... voir la suite

fermeture centralisée

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider au sujet de la femture centralisée ? En effet la pile de la clé fonctionne mais ça n'actionne pas la fermeture du coup je la ferme a la main seul probleme c que du coup le coffre reste toujours ouvert vu qu'il n'y a ... voir la suite

perte puissance

Bonjour,ma 206(XT prenium 1.6 110CV BVA) connait des pertes de puissance par intermitence .a froid aucuns soucis,puis apres 15 km env.le compteur vitesse,ne marche plus,et la voiture perd sa puissance,20 km de plus et le compteur vitesse se remet en route... voir la suite

CLIM

BONJOUR, JE POSSEDE LA CLIM MANUELLE, LORSQUE J APPUIS SUR LE BOUTON LA LED VERTE S ALLUME MAIS IL N Y A PAS L IMPULSION ET ELLE NE FONCTIONNE PAS. EST CE QUE QQ UN AURAIT UNE IDEE? JE VOUS EN REMERCIE D AVANCE

Sièges arrière impossible à rabattre

Bonjour, sur ma Peugeot 206 achetée d'occasion, impossible de rabattre les sièges arrière: à la place du dispositif de déverrouillage, qui manque visiblement, il y a deux trous... quels conseils pouvez-vous me donner? Je sens une languette en métal à l'in... voir la suite

acceleration peugeot 206

Bonjour j ai fait une recherche rapide et rien trouvé sur mon souci donc voici mon probleme :s la voiture peugeot 206 1.9d 237000km Ma voiture n'accelere plus comme avant quand il est au point mort et que j appuie sur l'accelerateur y'a rien de bizarre m... voir la suite

Feux de reculs

Feux de reculs ne fonctionne pas, ampoules OK, fusibles je ne sais pas lequel?

guide d'utilisation

Bonjour, avez vous le guide en format pdf ?

Problème réglage phares

Bonjour, Je ne trouve pas la (ou les) molettes ou vis servant au réglage lattéral et vertical des phares de ma 206. Merci de me faire part de vos connaissances en la matière.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils