Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 646 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

derglement du moteur

bonjour à tous il y deux jour ma Peugeot 206 (1.4 l essence )année 2002 brutalement eu des ratés,un régime moteur bizarre et changeant,un bruit à l'accélération (comme si elle roulait sur 3 pattes)effectivement une bougie avait cassé je les ai changé.les... voir la suite

Auto radio

Bonjour L'auto radio ne fonctionne pas, mais toutes les infos sont marqués sur l'écran. Y a t-il un fusible spécial pour l'auto radio? Ou se trouve t-il ? Ou est-ce une autre panne ? Merci pour votre aide.

Moteur toit ouvrant panoramique sur 206 xs de 2000

Bonjour, Qqun possede t il une notice de demontage/remontage svp?? merci

Répondre

comodos mux

Bonjour, Je recherche un tuto pour changer mon bloc comodos et surtout comment être sur de commander la bonne réf vu le nombres de celle ci, merci

tuto

Bonjour je recherche un tuto pour le changement d'un bloc de comodos et surtout comment entre sur de commandder le bon merci

Répondre

shema pour changer fusible peugeot 206

Bonjour comment changer les fusible sous le tableau de bord merci

Voyants de tableau de bord 206 hdi

Bonsoir, je viens d'acheter une 206 HDI de 2001 modele xrp, il y a deux voyants qui s'allume mais je ne sais pas a quoi ils correspondent. Je n'ai aucun papier du véhicule. Aidez moi merci

liquide de refroidissement 206 hdi 1.6 fap sport 12/2005

bonjour, quelle est la référence du liquide de refroidissement à utiliser pour ce véhicule. Merci

Répondre

Volant pas droit

Bonjour. J'ai fais pas mal d'autoroute cette semaine et j'ai remarqué que mon volant était légèrement incliné sur la droite alors que la voiture roule bien droit; c'est pas grave en sois mais ça me gêne... Vous pensez que ça vient du parallélisme ou j... voir la suite

l afficheur de température fait un pique vers 120°c

Bonjour, lorsque la voiture est en route même s il n y a pas de circulation l aiguille du température monte rapidement vers l infini et le ventilo se met en marche, je m arrête et je coupe le moteur quelque secondes puis je redémarre l aiguille redescend... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils