Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Mes feux de croisement ne s'allument plus sur ma 206 1.4 année 2000

Bonjour, mes phares avant ne fonctionnent plus. Je n'ai pas le guide d'utilisation vers moi pour le schéma des fusibles. merci

probleme ventilation

Bonjour Le chauffage a l air de fonctionner car on sent une legere chaleur sortir des aeration mais aucune vitesse ne fonctionne . D'ou cela peut il venir ? Cdtl

electricité

Bonjour clignotant ne marche en même temps que la lumière que faire? Merci

Surchauffe moteur

Bonjour, Sur ma 206 1,4l 75cv de 2002, j'ai un problème de surchauffe, j'ai remplacé le calostat et vérifier la sonde au-dessus du calostat. Je viens de constater bque le ventilo ne déclenché pas. Pourriez vous me dire ou se situe la sonde commandant... voir la suite

PNEU SECOURS

bonjour Comment remonter le pneu secours? Merci

ma 206 ne démarre plus ..

Bonjour messieurs, j'espère que vous allez pouvoir me renseigner sur un problème que je rencontre sur ma Peugeot 206 !! Mercredi, je prend ma voiture, je la démarre sans problème et je m'aperçois que le voyant de la batterie s'allume pendant le trajet ma... voir la suite

Répondre

radio toujours allumé 206

Bonjour, j'ai un problème avec ma peugeot 206, la radio reste toujours allumé même en coupant le contact.Que faire? Merci d'avance.

bruit

bonjour j'ai eu 206 16s de 08 2004 j'ai un bruit dans la boite ou embrayage en 1er il est moins fort en 2eme et plus je passe des vitesse moins j'ai du bruit je vient de remplacer l'embrayage et le bruit et encore là, quand j'appuie sur l'embrayage le... voir la suite

pompe lave glace

Bonjour je veux changer les tuyaux de la pompe lave glace avant et arrière comment faire merci

Répondre

206 CC DE 2001

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve la BOITE A FUSIBLE, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils