Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 649 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Luminosité afficheur général (heure, radio ...)

Bonjour à tous les 206iste ^^. J'avais déjà posté sur ce site avec un retour positif, j'avais une 206 1.4 70cv. Partie au enfer à 260 000km et usée de partout niveau mécanique. J'ai fais acquisition de la version 2.0 XT Premium de 2001. Et ma question es... voir la suite

centralisation de ma 206 se met en route seul et affaiblie ma batterie

bonjour voila ma 206 a un soucis elle se met a clignoter toute seule et la centralisation s'active toute seule aussi et du coup ca me decharge ma batterie pouvez vous me dire d'où ca pourrait venir je vous en remercie

boutons de commande

Bonjour, quel boutons de commande autour du levier de vitesse. boite automatique, merci

schema boite à fusibles 206 année 2001

Bonjour, quel est le role de chaque fusible car je n'ai pas la notice, merci

schéma boite a fusible

Bonjour n'ayant pas de manuel d'utilisation pour ma 206 x line (1ere immatriculation en janvier 2002) je recherche la schéma de la boite a fusible. J'aimerais tester le fusible correspondant au feux de croisement droit qui ne marche plus Si ce n'es... voir la suite

Pare choc 206

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pare choc avant pour ma 206 année 2002, cependant j'en vois plusieurs et ne sait pas s'ils sont pareils... J'aurais aimé savoir si celui-ci : http://model83.free.fr/doc/Tuto_DRL_206/13%20-%20Les%20DRL%2... voir la suite

Répondre

ou se situe le fusible

Bonjour ou se situe le fusible de l autoradio sur une peugeot 206 merci

consommation d'huile moteur

Bonjour,j'ai une peugeot 206,essence. J'ai remarque qu’après vidange,et après avoir rouler tout les 2200km,le niveau de la jauge d'huile diminuera, à quoi est du cette diminution Grand merci

Voyant sur l'ordinateur de bord

Bonjour, Depuis peu un voyant s'est mis à la place de la consommation en temps réel de la voiture... c'est une barre avec un losange en haut, et l'ordinateur indique 39km/h!! Mon amie a essayé de le faire disparaitre, en vain... Merci pour votre aide a... voir la suite

Répondre

tableau de bord( 6 carres de couleur rouge)

Bjrs, je n'arrive pas à comprendre la signification des carres en rouge) du voyant. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils