Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 646 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

206 cc 2.0 16 voyant anomale anti pollution

Bonjour suite a une anomalie antipollution voyant moteur allumé je suis allez chez norauto pour un diag résultat raté d'allumage cylindre 2 a prévoir remplacement bobine et bougie remplacement effectuer voyant toujours et mode dégradé ct contre visite f... voir la suite

Compteur PEUGEOT 206

Bonjour Pour une amie qui possède une Peugeot 206. L'aiguille du compteur de sa voiture s'est affolée puis plus rien, elle ne fonctionne plus. Après s'être renseignée chez un concessionnaire Peugeot (55 euros) on lui annonce qu'il faut changer le comp... voir la suite

206 FUSIBLE

Bonjour, où se trouve la BOITE À FUSIBLE PEUGOET? merci

Ma 206 ne démarre plus

Bonjour, je me suis apercu que le témoin d'éssence le compte tour et de vitesse ne fonctioner plus,j'ai couper le moteur pour vérifier les fusibles mais tous son bon,puis plus rien la voiture ne démare plus.j'ai vérifier l'arrivé d'essence c bon elle arri... voir la suite

voyant moteur anomalie pollution defaut catalyseur

bonjour apres avoir effectué un diag memoire défault résultat P300 ET P302 RATE d'allumage probleme bobine hs donc j'ai remplacé la bobine et les bougie et voyant moteur toujours la marre du coup j'ai changé le catalyseur et le probleme n'est pas résolu j... voir la suite

Changement pot catalyseur 206 xs essence

Bonjour, voilà mon soucis: j'ai changé le pot catalyseur sur ma 206, depuis son retour du garage elle fait un bruit de ferraille à froid et le plus souvent lors des accélérations, avez-vous une idée d'où vient ce bruit ? Merci

Compteur de vitesse se coupe

Bonjour 206 HDI 90 CV. Cela fait 2 fois que mon compteur de vitesse vient à 0 en roulant. Les 2 fois, j'ai continué à rouler et c'est revenu tout seul. Y a-t-il quelque chose à vérifier (capteur, mauvais contact,…) ? merci

Luminosité afficheur général (heure, radio ...)

Bonjour à tous les 206iste ^^. J'avais déjà posté sur ce site avec un retour positif, j'avais une 206 1.4 70cv. Partie au enfer à 260 000km et usée de partout niveau mécanique. J'ai fais acquisition de la version 2.0 XT Premium de 2001. Et ma question es... voir la suite

centralisation de ma 206 se met en route seul et affaiblie ma batterie

bonjour voila ma 206 a un soucis elle se met a clignoter toute seule et la centralisation s'active toute seule aussi et du coup ca me decharge ma batterie pouvez vous me dire d'où ca pourrait venir je vous en remercie

boutons de commande

Bonjour, quel boutons de commande autour du levier de vitesse. boite automatique, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils