Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Bruit suspect.

Bonjour, Lorsque ma voiture est froide un bruit de taule qui tremble se fait entendre dans le moteur vers le coté conducteur. Elle me le fait le matin mais pas le soir pourtant c'est le même trajet. Est ce dangereux? Pour la courroie le carnet d'entreti... voir la suite

courroie de distribution

Bonjour j'ai acheté ma 206 1.4 sans le carnet d'entretien, elle est de 2004, j'aimerai savoir comment retrouver quand la courroie de distribution a été changé ? merci

Peugeot 206 3 porte pb coffre et moyeu arr

Bonjour les gars moi mon soucis c est le coffre qui s est verrouillé comment l ouvrir en mode secours. Et un pb de moyeu arrière qui vrombissent en passant la 3 ème vitesse Merci d avance

Répondre

Guide d`utilisation peugeot 206

Bonjour, je souhaite savoir comment enlever le signe qui me demande d`aller faire un entretien, merci

siège 206

Bonjour comment rabattre sièges arrière 206 merci

boitier à fusibles 206 hdi

Bonjour, Je veux savoir quel est le rôle de chaque fusible sur le boitier à fusibles de ma 206 hdi, merci

Répondre

roue de secourt

Bonjour, comment changer une roue de secourt? merci

prise obd

bonjour, j'aurais souhaité savoir quelle est la prise OBD sur une Peugeot 206 1.9d d'août 2000. merci d'avance

Probleme démarrage

Bonjour, Des difficultés à démarrer, même avec cable et en poussant la voiture. Batterie en bonne état ainsi que le démarreur puisqu'il est neuf. Merci

Tableau fusible 206 xt 75cv essence 2001

Bonjour, Si qq'un a cette notice, je recherche les emplacements des fusibles ampoules arrière de freinage et veilleuse arrière...merci d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils