Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

l afficheur de température fait un pique vers 120°c

Bonjour, lorsque la voiture est en route même s il n y a pas de circulation l aiguille du température monte rapidement vers l infini et le ventilo se met en marche, je m arrête et je coupe le moteur quelque secondes puis je redémarre l aiguille redescend... voir la suite

ventlation

Bonjour, je possède une 206 4 cv essence sans clim de l'année 2003, depuis quelque temps il n'y a que le l'air chaud qui sort des sorties d'air,malgré la position air froid ( bleu) que puis je faire ? Merci d'avance pour votre aide

manuel utilisation 206 xp

Bonjour, venant d'acheter une 206 xp , je souhaite pouvoir telecharger le manuel utilisateur pour 206 xp année2000. Un grand merci pour votre aide. cordialement

Pièce trouvée

Bonsoir, en voulant rentrer ma voiture dans mon garage j'ai trouvé cette pièce à côté de ma 206, je ne sais pas si c'est à moi ou non mais pour en être sur, pouvez vous m'indiquer où elle se trouve dans la voiture? (boite à fusible, ou autre) histoire de ... voir la suite

schéma fusible

Bonjour cherche schéma affectation des fusibles merci

Répondre

apres une revision

bonjour Comment effacé la petite clé qui apparaît sur le tableau de bord Merci

206 1.4l hdi de 2007

Bonjour a toutes et a tous. si quelqu'un peut m'aider svp , en fait j'ai une 206 1.4l hdi de 2007 et ma voiture quand elle est a la bonne température de fonctionnement elle a une retard a la décélération et ça ne m'arrive que quand le moteur est assez cha... voir la suite

câble d'accélérateur

Bonjour cherche notice de montage démontage du câble d'accélérateur et de la butée merci

Démontage de la garniture de portière avant sur une 206

Bonjour, comment démonter la garniture de la portière afin d'avoir accès pour redresser la tôle, qui est faiblement enfonce, merci

Répondre

bruit

bonjour Bruit strident avant de la voiture que faire? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils