Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Bruit moteur

Bonjour. Ma 206 essence 1.4 14v fait un bruit bizarre. Je m'explique; quand j'accélère le bruit est très fort et on dirait un sifflement et on m'entend arriver de très loin elle fait un bruit important . Si quelqu'un a le même moteur peut il me dire s... voir la suite

Pompe à essence

Bonjour J'ai une 206 année 1998 ,on a changé la pompe à essence,le problème a été résolu mais voilà 2 jours après la voiture ne redémarre plus de nouveau. comme si il y a un faux contact à l'arrivée de courant vers la pompe . Si quelqu'un peut me donner... voir la suite

panne recurente

bonjour, moteur se coupe en roulant ou a l arret ,pompe ok ,bobine ok , es un probléme de carburant,je met du sp 95 E10 elle a passer a la valise rien de trouvé,elle redémare le lendemain d un coup de clef ou au bout de plusieurs heures, un vrais casse te... voir la suite

schéma fusible 206 année 1998

Bonjour j'ai touché à des fusibles maintenant mon essuie glace ne marche plus,j'ai besoin un schéma de fusible car j'ai perdu mon livret d'entretien. Merci d'avance

problème de consommation

Bonjour j'ai un problème de consommation du carburant ma 206 1.4 essence consomme environ de 15 litres par 100KM. Merci

206 voyant moteur

Bonjour j'ai un problème ma 206 a brouter j'ai perdu de la vitesse batterie neuve pot d'échappement neuve je met du 95e10 qa peu etre sa? Ou la bobine ? merci

vidange moteur

bonjour comment faire la vidange moteur Merci

Temoin de frein à main et stop qui s'allume

Bonsoir les amis, j'ai une peugeot 206 et quand j'aborde une cote très accentuée, le temoin du frein à main et celui de l'alerte STOP se mettent à clignoter. Je fais remarquer que c'est surtout quand je suis en 2ème que ce phénomène se produit. Quelqu'un... voir la suite

CONSEIL D'UTILISATION

Bonjour, je cherche quelques CONSEILS D'UTILISATION, merci

fusibles 206

Bonjour ou se trouve le fusible de l'autoradio Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils