Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 649 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Voyants STOP et Huile clignotent

Bonjour, aujourd'hui je me suis rendu à la fac en voiture (environ 20 min sur autoroute puis 5 min en ville), et lorsque je me suis arrêté au feu au niveau de la sortie "Villeneuve - d'Ascq Cité scientifique", les voyants STOP et HUILE se sont allumés br... voir la suite

emplacement fusible feux de stop 206 2000

bonjour, mes feux de stop ne s''allument pas sur ma 206 année 2000 essence, merci

Quel type de batterie faut il pour une 206 1.1, essence (60Ch)

Bonjour, quel type de batterie faut il pour une 206 1.1l , essence (60Ch) : 1- Puissance au démarrage (en A)? 2- Ampérage (en ah) SVP ? merci

comment changer un joint d'étanchéité de portiere

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je voudrais changer les gros joints de caoutchouc qui assurent l'étanchéité des portieres en effet ils sont complètement éclatés merci d'avance de votre aide

Fuite

Bonjour tout le monde. Je reviens vers vous par rapport à la fuite d'huile sur ma 206.. voilà, je soihaitait récuperer un objet qui a roulé sous ma voiture et en regardant j'ai vu qu'il y avait de l'huile en dessous du moteur . Photo avec ce lien https://... voir la suite

Répondre

Feu arrière 206

Bonjour, Le feu arrière gauche de ma 206 bouge énormément et est plein d'humidité. Le support a l'air cassé Savez vous si on peut réparer ou si il faut changer le feu entier? Dois je craindre de perdre le feu? Est ce bloquant pour le contrôle technique... voir la suite

Fuite d'hule

Bonjour à tous. Je sollicite votre aide par rapport à ma 206 1.4 16v du 17 mars 2004 Essence. J'ai fais l'acquisition de cette voiture en janvier 2015 et des les premiers jours j'ai remarqué qu'il y avait des taches d'huile par terre . Le vendeur me s... voir la suite

206 plus GPL

Bonjour à tous, ma 206 plus a moteur essence/gpl le matin je la fait démarrer normalement sans probleme, aprés 5 km de trajet et 4 heures de parking je me rends a ma voiture je met le contact la voiture ne veux pas démarrer qu'aprés 3 ou 4 essais. j'ai ... voir la suite

Répondre

eau dans le feu arriere de ma peugeot 206 plus

bonjour, il y de l'eau dans le feu arriere de ma peugeot 206 plus, merci

Coût raisonnable d'une peinture d'origine sur 206 SW

Bonjour, Malgré son âge (2002 et 65 000 kms) je suis très satisfait de ma Peugeot 206 SW Premium XS BA, je souhaite la faire repeindre en peinture métallisée d'origine Gris Iceland MOYL référence constructeur 9863.61. Je cherche une idée du prix que je... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils