Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 664 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Concessionnaire refuse de donner les références constructeurs des pièces

Bonjour, J'ai un problème avec les comodos sur ma peugeot 206 de 2002 achetée à un particulier il y a plusieurs mois. Je dois changer tout le bloc commutateur. J'ai appelé le concessionnaire/garage peugeot pour avoir la référence constructeur de la pièc... voir la suite

pedale d accelerateur

bonjour a tous j ai un soucis avec ma pédale d accélérateur qui par moment ne veux pas fonctionner j'en ai acheter une neuve chez Peugeot on me la installer et toujours le même problème par moment quand je démarre la voiture l'accélérateur ne fonctionne... voir la suite

jauge tableau de bord

bonjour quelqu un est il en mesure de m expliquer le fonctionnement de la jauge a huile tableau de bord merci

Mes 3 feux stop ne marchent plus

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mes 3 feux stop ne marchent plus. J'ai vérifié les fusibles qui semblent tous OK. Je voudrais vérifier les ampoules, mais déjà je n'arrive pas à enlever les feux arrière et je me suis aperçue que un des garag... voir la suite

ma voiture broute

Bonjour d'ou cela peut il venir ? Merci d'avance pour vos retours.

entretien

slt tt le monde, je viens de posséder une peugeot 206 année 2001 avec 218500 km au compteur, je l'ai eu d'un particulier. je cherche les normes d'entretien de l'appareil; c'est à dire quand dois je changer les filtres, les bougies, les croies. je che... voir la suite

Pb voyant airbag 206 trois portes

Bonjour à tous, le voyant airbag de ma 206 (3 portes, année 2005) est toujours allumé depuis l'achat. L'ancien propriétaire m'a dit qu'il s'agit d'un problème de câble au dessous du siége conducteur, c'est a dire le problème est du au frottement siège-cab... voir la suite

Voyant pression d'huile

Bonjour, depuis quelque temps le voyant de pression d'huile s'allume accompagné de trois sifflements quand je rétrograde.Dès que je remets les gaz elle s'éteint. J'ai vérifié et changé l'huile, la pompe a huile est OK également.206 année 2005. Merci de m... voir la suite

Enregistrement des stations sur le poste radio

Bonjour, je viens d acheter une 206 avec poste radio d origine, mais je n arrive pas à changer les stations pré-enregistrées. Pouvez-vous m indiquer comment procéder ?

comment améliorer le passage de vitesse ?

bonjour, comment améliorer le passage de vitesse surtout a haut régime le quickshit et le mecacyl sont t'ils fiables et faisables chez un concessionnaire peugeot

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.