Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 646 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

code autoradio

bonjour, j 'ai une 206 de 2000 que g racheter a un garage, j 'ai du débrancher la batterie pendant un certain temps.Maintenant , je ne peu plus utilisé l' autoradio car il faut un code a 4 chiffres. N' ayant pas les papier du 1er propriétaire, quel qu 'un... voir la suite

Problème Indicateur de température de liquide de refroidissement

Bonjour, Voilà, j'ai une 206 version 2003 diesel. Depuis un petit moment, quand je roule même sur des petits trajets, j'ai l'indicateur de températures qui va augmenter pouvant parfois atteindre la zone rouge, le signal STOP se met à clignoter et sonner,... voir la suite

accélération intempestive

Bonjour, j'ai un problème sur la 206 essence année 2002. Le moteur se met en accélération intempestive ? Que se passe-t'il ? quel est le remède à apporter ? merci pour vos réponses

Fusile

Bonjour Où est ce que se trouve le fusible pour l'allume cigare ?

je cherche le manuel d'utilisation du modele 2000

je vous remercie a tous de votre participation pour l'aide que vous apporter. c'est génial.;-) [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à c... voir la suite

FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

BONJOUR; j'ai constaté depuis quelques jours que le niveau du liquide de refroidissement baissai regulièrement ! en fin de compte j'ai découvert qu'il y avait une fuite au niveau du raccord qui relie le tuyau de dégazage au radiateur (en haut à gauche ) (... voir la suite

Kit de distribution

Bonjour à tous, Ma 206 viens d'avoir 93500 Km , je veux savoir quand est ceque faut changer la courroie de distribution, et surtout les garagiste les moins chères dans le 95. En fait, jai vu sur le net que SOSdistribution.com est le moins chere (360 euro)... voir la suite

temoin d'autodiagnostic moteur qui clignote

j'ai changé les bougies et la rampe bobine - faut-il passer au garage pour mettre à jour la mémoire ou persiste-t-il un problème merci d'avance pour vos conseils cordialement

manuel d'entretient

bonjour , ou pourais-je trouver le manuel d'entretient pour ma 206

Autoradio - Perte station mémorisées

Bonjour Je viens d'acquérir d'une 206 de 07/2001 avec un autoradio/K7 Clarion mais ce dernier ne garde pas les stations en mémoire. Quelqu'un a-t'il une solution ? Par avance Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils