Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 646 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Pas de notice utilisation

Bonjour Je viens d'acquérir une 206 de 07/2001 mais je n'ai pas de notice descriptive. Quelqu'un peut-il me la transmettre par pdf ? Par avance Merci Cordialement.

joint filtre à huile

salut a tous ! en remplaçant le filtre à huile à cause d'une fuite (filtre à cloche - 206 essence 1.1 année 2005) j'ai oublié de huiler le joint du filtre !! après avoir laisser tourner le moteurs plusieurs minutes et à deux reprises le filtre ne fuie plu... voir la suite

CHANGEMENT AMORTISSEURS ARRIERES

bonjour, hier j'ai changé mes deux amortisseurs arrière car les anciens étaient vraiment bien usés, et le bruit qui sortait de la etait terrible ; le probleme c'est que dans la RTA il est préconisé d'avoir une distance entre les deux ecrous qui tiennet l'... voir la suite

Pb embrayage très haut

Salut a tous, Je viens d'avoir un 206 essence 1.4l année 2002 et j'ai remarqué que elle n'avance qu'apres avoir débrayé presque au maximum (embrayage relaché environ 6 cm avant le plafond). On peut dire qu'elle n'est pas embrayée qu'apres l'avoir relachée... voir la suite

direction assistée

salut a tous je ne sais pas si j'ai un problème de direction assistée ou juste une sensation ;mais je sens que la direction est devenu un tout petit peu plus dure qu'avant ; il y a même un ami qui m'a recemment fait la remarque ! il y a 2 semaine j'ai ve... voir la suite

Auroradio 206 hdi 1.4l

Bonjours à tous.voilà ma femme à acheter il y a un mois une 206 HDI 1.4 L de 2006 avec un poste qui n'etait pas d'origine(bas de gamme façade détachable dont elle ne voulait pas). Donc j'ai trouvé un Clarion RD3.-01 que j'ai installé et là rien ! il ne ... voir la suite

Absence plaque constructeur

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai une question à vous poser : ma 206 ne possède pas de plaque de constructeur (Absence plaque constructeur mentionné dans le CT). En fait je viens de l'acheter et jai pas remarqué ça (c ma première voitur... voir la suite

sifflement ventilo du radiateur

bonjour, voila cela fait 3 jours que j'entend un sifflement pas très bruyant mais même avec la radio allumée on peut bien l'entendre au debut j'ai cru que ça venait de la boite à vitesse car le son disparaissait dès que je touchai la pédale de l'embrayge,... voir la suite

MANUEL DE 206 ANNEE 2004

Bonjour a tous, je recherche le manuel 206 année 2004,pouvez vous m'aider svp?

probleme eclairage arriere sur ma 206 1900 d de 2002

bonjour j'ais un soucis mes phare avant s'allume mais pas l'arriere,par contre feu stop cligotant eu fonctionne a votre avis que dois je faire,j'ais changé les ampoules mais toujours rien,jais esseyé avec une autre platine rien par avance merci cordialeme... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils