Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 646 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Allumage automatique des feux

Bonjour, sur ma peugeot 206 HDi de 2003 les feux s' allument et s' éteignent a tout bout de champ, j' ai essayé la technique du carnet de bord mais rien ne change. quelqu' un connait-il un autre moyen ? D' avance merci

joint étanchiété portière arrière gauche

bonjour les amis je voudrai changer le joint d'étanchiété de la portière arrière gauche de ma voiture j'aimerai bien savoir le prix exacte du joint et es-ce que c'est facile de le remplacer tout seul merci d'avance !

mis a zero compteur journalier

bonjour a tou,je viens d'acheté une 206 1900 diesel de 2002 mais je ne sais pas comment mettre le compteur journalier a zero car je n'ais pas le manuel d'utilisation par avance merci

Réglage en hauteur du volant

salut tout le monde; je suis un peu novice dans le domaine!... j'ai tenter de rabaisser un tout petit peu le volant mais en essayant d'abaisser la commande de réglage je la trouve comme coincé, alors j'ai hesiter à tirer plus fort par peur de la casser o... voir la suite

Répondre

PAS DE NOTICE D'UTILISATION LORS DE MON ACHAT D'OCCASION

un voyant orange s'allume de temps en temps

BAISSE NIVEAU D'HUILE MOTEUR

SALUT A TOUS! j'aimerai s'il vous plait savoir s'il est possible que le niveau d'huile moteur de ma voiture baisse alors qu'elle ne fuit pas? et si oui comment cela arrive-t-il? c'est une 206 essence 1.1 60ch merci d'avance!

LIQUIDE LAVE-VITRE

bonjour tout le monde ! est-il normal d'utiliser de l'eau du robinet seul ou avec une goutte de savon liquide et si no faut-il attendre que cette eau soit totalement finie du reservoire pour en remettre un liquide special merci...

Barème horaire Peugeot

J'aimerais connaitre le tarif Peugeot pour remplacer une distribution avec la courroie accessoire sur une 207 2l 16s.En vous remerciant. Cordialement.

BOITE DE VITESSE- EMBRAYAGE ?

BJR; voila...je roulai en voiture ce matin et soudain j'essai de passer la 2e et op! la boite me lache et le levier de vitesse part dans tout les sens ,mais j'avais l"impression qu'il etait resté bloqué en 3e alors j'embraye encore mais plus rien je ne pe... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils