Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

Voyant pression d'huile

Bonjour, depuis quelque temps le voyant de pression d'huile s'allume accompagné de trois sifflements quand je rétrograde.Dès que je remets les gaz elle s'éteint. J'ai vérifié et changé l'huile, la pompe a huile est OK également.206 année 2005. Merci de m... voir la suite

Enregistrement des stations sur le poste radio

Bonjour, je viens d acheter une 206 avec poste radio d origine, mais je n arrive pas à changer les stations pré-enregistrées. Pouvez-vous m indiquer comment procéder ?

comment améliorer le passage de vitesse ?

bonjour, comment améliorer le passage de vitesse surtout a haut régime le quickshit et le mecacyl sont t'ils fiables et faisables chez un concessionnaire peugeot

Répondre

Haut parleur

Bonjour Haut parleur passager qui ne fonctionne pas. Comment y remédier ??

CLIM air froid coté conducteur seulement !!

salut a tous; depuis un certain temps j'ai constaté que lorsque je met la clim en marche l'air froid n'arrive que du coté conducteur, par contre coté passager l'air sort au même débit mais il n'est pas froid. quand je ferme la sortie du coté conducteur et... voir la suite

Problème infiltrations eau feu arrière

Bonjour, les feux arrière de la voiture prennent l'eau, quelles solutions existent ? Merci

Témoin de révision.

Bonjour. Mon témoin de révision (clé + kilométrage avant révision ) affiche 8000km le dimanche soir et 7500km le vendredi d'après alors que je n'ai pas conduit cette voiture de la semaine et que je suis le seul à posséder les clefs. J'ai démarré lundi et... voir la suite

Remonter train arrière

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment remonter facilement (car je ne m'y connais pas du tout) le train arrière que je trouve particulièrement bas. Merci par avance.

guide technique

bonjour, je cherche le guide technique de ma 206 d'avril 2003, merci de me communiquer comment l'obtenir

manuel d utilisation

bonjour j ai achete une 206+ de 2011 mais le manuel est en italien su une personne en avait un pouvait soit me le telecharger ou autre ca me rendrait bien service c est une essence 1.1 mais c est surtout pour la clim les vidanges ou mettre le cric pour le... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils