Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 649 questions sur 206 - Berline - PEUGEOT

réinitialisation de clés

Bonjour à tous, comment fais t on pour la réinitialisation des clés de la Peugeot 206? Merci de vos retours.

Les moteurs 1.4 75ch

Bonsoir Je voulais juste savoir si le moteur indiqué dans le titre est fiable. Merci par avance

Qu'en pensez- Vous ?

Bonsoir Que pensez-vous de la 206 HDI 90 en moteur 2.0 ? Merci

voyant moteur 206 1.4 e 2001 automatique

Bonjour j'ai le voyant moteur qui s'allume de temps en temps avec un bip , 2 ou 3 bip et pouf plus rien et sa revien . J'ai changer les bougie mais le problem revient mais moi souvant . J'ai remarquer aussi que sa c'est produit quand j'ai mit un plein de ... voir la suite

quel essence mettre

Bonsoir il vaut mieux tournée aux sp98 ou sp95 ? merci de vos réponses.

Concessionnaire refuse de donner les références constructeurs des pièces

Bonjour, J'ai un problème avec les comodos sur ma peugeot 206 de 2002 achetée à un particulier il y a plusieurs mois. Je dois changer tout le bloc commutateur. J'ai appelé le concessionnaire/garage peugeot pour avoir la référence constructeur de la pièc... voir la suite

pedale d accelerateur

bonjour a tous j ai un soucis avec ma pédale d accélérateur qui par moment ne veux pas fonctionner j'en ai acheter une neuve chez Peugeot on me la installer et toujours le même problème par moment quand je démarre la voiture l'accélérateur ne fonctionne... voir la suite

jauge tableau de bord

bonjour quelqu un est il en mesure de m expliquer le fonctionnement de la jauge a huile tableau de bord merci

Mes 3 feux stop ne marchent plus

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mes 3 feux stop ne marchent plus. J'ai vérifié les fusibles qui semblent tous OK. Je voudrais vérifier les ampoules, mais déjà je n'arrive pas à enlever les feux arrière et je me suis aperçue que un des garag... voir la suite

ma voiture broute

Bonjour d'ou cela peut il venir ? Merci d'avance pour vos retours.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils