QUEJ31532622
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Véhicule a acheté sans hésiter fiable
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je regarde actuellement pour acheter une Peugeot 207 d'occasion, car elle me semble être un bon compromis entre confort et budget. Avant de me lancer, j'aimerais savoir si c'est une voiture qui inspire confiance sur la durée ou si certains points doivent vraiment alerter avant l'achat.
Bonjour
Véhicule a acheté sans hésiter fiable
Mon épouse en possède une depuis plus de 10 ans. Nous avons changé la pompe à eau et la courroie de distribution. Pour la courroie c'est normal, pour la pompe à eau ça l'est moins. Mais dans l'ensemble rien à dire.
Bonjour, personnellement, je suis très satisfaite de cette voiture.
Bonjour, oui je confirme c'est un bon compromis, de bonne qualité, les frais de réparation ne sont pas excessifs , assez robuste dans le temps. J'ai la mienne depuis 12 ans et elle fonctionne toujours aussi bien. Peugeot reste une marque fiable.
Bonjour,
Je possède une 207 diesel de 2011 qui arrive à 235000 kms. Jamais eu de gros problème et en plus faible consommation.
Je recommande dans sa version berline la 207 sw que j'ai également eue est un peu plus gourmande.
Bonjour,
J'ai acheté mon véhicule en 2011 avec 60 000 km
À part les frais d'entretien classiques (courroie, freins, pneus et vidange) et la climatisation qui a lâché au bout de 6 mois (flexible à changer 400 euros)
Petit bémol sur le prix des pneus, compter entre 450 et 500 euros les 4
Sinon, super voiture avec excellente tenue de route
90 CV, elle est réactive et ne dépense rien en gazoil
Bonjour,
De quelle année est la voiture? J'ai une 207 des années 2012 et aucuns problèmes dessus. Très bonne voiture
Bonjour. Oui la mienne est tres fiable et pourtant elle date de 2006. Apres ca depend peut etre de l'annee de construction et de la série mais moi jaime beaucoup ma voiture
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.