Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 380 questions sur 208 - Citadine - PEUGEOT

Surconsommation de ma 208 essence ...

Bonjour à tous ! Je roule depuis 4 mois avec une 208 vti 68 ch de 2013 ,45000 km,et je n'arrive plus à faire autant de km avec un plein qu'au début .Je roule au sp95 e10 depuis mon achat .Quelqu'un a t-il une idée des choses à vérifier avant de la ramene... voir la suite

avis ventilateur

bonjour, j'ai une 208 essence 2015 compteur 13000km la resistance du ventilateur s'est grillée je voudrai savoir la cause comme elle n'a pas beaucoup circulé est ce que quelcun a eu ce problème merci

dysfonctionnement du GPS

Bonjour, Depuis quelques jour je ne possède plus de carte locale sur mon écran de GPS seuls apparaissent les territoires europeens, avez vous rencontré ce problème et comment l'avez vous résolu Peugeot demande plus de 450€ disant qu'il faut tout remplace... voir la suite

Enlever le voyant service

Bonjour, Comment retire t'on le voyant service sur une 208? merci

Répondre

Nettoyage peinture mat texturée

Bonjour, Quelqu'un sait il avec quel shampoing nettoyer une peinture mat texturée? Je sais qu'il faut éviter les produits lustrant et qui font briller sous peine d'endommager la peinture mais je n'arrive pas à trouver un produit fiable. Chez Peugeot ... voir la suite

Pommeau de vitesse Chrome satin

Bonjour, Je possède une 208 xy avec un pommeau de vitesse en Chrome. Niveau design et prise en main il est juste trop bien. Néanmoins j'y ai trouvé un défaut : en été par grande chaleur il est brûlant après un stationnement de quelques heures. On se b... voir la suite

jantes alu pour 208 année 2012 104hdi

Bonjour je voudrais juste savoir si vous avez jantes alum pour peugeot 208 Année 2012 16pouces merci. Solan.

Répondre

utilisation GPS

bonjour sur 208 style, comment effacer des contacts de la liste du GPS intégré ? merci

jantes alu pour 208 année 2012 104hdi

Bonjour je recherche je recherches alu pour ma 208 en 16 pouces pas trop cher, donc si des contacts ou des personnes qui n'en servent plus faite moi signe. merci. Solan

Clef paramêtrée

Bonjour, L'un d'entre vous a-t-il fait faire une seconde clef paramétrée et combien de temps cela a-il pris? pour ma part cela fait 4 mois que j'en réclame une à mon concessionnaire est-ce normal au dernière nouvelle l'appareil permettant le paramétrag... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils