Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 406 questions sur 208 - Citadine - PEUGEOT

Pneus : pose à l'avant ou à l'arrière ?

Bonjour, Ma voiture : Peugeot 208 de 2015 essence 1.2 82 cv, pas de turbo. J'ai deux pneus à moitié usés de 2015 et deux pneus neufs dont un est de 2015 (c'était ma roue de secours) et l'autre de 2018. Ceux de 2015 ont durci vu qu'ils ont trois ans. E... voir la suite

Répondre

Plaquettes de frein

Bonjour, je dois changer mes plaquettes de frein, une marque à me conseiller ? Merci d'avance.

bruit de"cuinement" quand je tourne pour me garer

Bonjour, j'ai acheté une 208 qui a 14000 km il y a quelque jours et quand je tourne en freinant pour me garer j'entend une bruit de "cuinement", on me dit que c'est surement dû à l'humidité... est-ce possible? dois-je aller au garage pour qu'il la vérifie... voir la suite

Le bluetooth de ma 208 ne fonctionne pas voire partiellement...

bonjour Mon application Peugeot sur mon téléphone portable ne répond plus depuis quelques jours alors que je m'en sers pour valider mes km professionnels. Mon téléphone ne se connecte plus correctement avec le Bluetooth de la voiture: le son de la musiqu... voir la suite

Répondre

l'eau

Bonjour,ma 208 HDI,Consomme beaucoup d'eau et se chauffe pendant le ralentissement. SVP,je demande une aide de votre part. merci

Problème connexion des médias depuis mon smartphone sur ma voiture 208

Bonjour J'ai une Peugeot 208 depuis peu, jusque là aucun soucis tout fonctionnait super bien; mais depuis deux jours j'ai un problème en ce concerne la musique en bluetooth; tous les jours j'ai pu faire fonctionner sans soucis la musique de mon Iphone ver... voir la suite

Moteur PureTech

Bonjour, que pensez-vous des moteurs PureTech ? En êtes-vous satisfait ? Sont-ils fiables ? Merci d'avance

Feu arriere central antibrouillard 208 Signature Sept 2018

bonjour N° de référence et photo de cette pièce détachée ? Merci

Répondre

horloge 208

Bonjour, hier j'ai changé la batterie de ma 208 pour la première fois moi-même, mais depuis je l'horloge du tableau de bord n'est plus à l'heure et je ne sais pas comment la régler. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Hiver - changement pneus

Bonjour à tous, Est-ce que vous avez déja mis vos pneus hiver ? J'habite dans l'Oise Merci beaucoup :)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.