Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 378 questions sur 208 - Citadine - PEUGEOT

Hiver - changement pneus

Bonjour à tous, Est-ce que vous avez déja mis vos pneus hiver ? J'habite dans l'Oise Merci beaucoup :)

Option volant ou siège chauffant

Bonjour, J'envisage d'acheter une voiture. Je me renseigne sur l'option volant chauffant Pensez-vous que c'est utile , sachant que je suis frileuse et que l'hiver approche ? Si vous deviez choisir entre le siège chauffant et le volant chauffant, que ... voir la suite

Moteur Essence 1.0 ou 1.2 puretech 68 ch ?

Bonjour, quels sont les principales différences entre le moteur essence 1.0 et le 1.2 Puretech de 68 ch ? Je n'y vois pas très clair ... Merci beaucoup

Moteur diesel ou essence ?

Bonjour, j'ai besoin d'acheter une voiture d'ici peu, mais une question reste sans réponse précise jusqu'à maintenant...: moteur diesel ou moteur essence, que faut-il choisir en terme de performance ? Merci pour vos avis éclairés!

Diesel vs Essence

Bonjour, au vu de l'augmentation du prix du diesel, est-il préférable de passer à une voiture essence ? Vos avis ? Merci d'avance

Huile de vidange longue vie

Bonjour, qu'est-ce que les huiles de vidange longue vie ? Merci pour lumières

Répondre

quel modele de base ou 110 cv

Bonjour j'hesite entre le modele de base et le 110 cv merci

Batterie Peugeot

Bonjour, Mon oncle vient de me donner sa peugeot dont il ne sert plus mais la batterie est apparement morte. Pour éviter des frais de garagistes je voudrais la changer moi-mêmeEst-ce que vous avez des conseils à me donner pour l'achat et pour l'installati... voir la suite

Répondre

Neuf ou occasion

Bjour, Je souhaite acheter une voiture, je suis jeune conductrice. me conseillez-vous d'acheter une voiture neuve ou une voiture d’occasion ? Merci

Verrouillage/déverrouillage porte conducteur

Bonjour, J'ai une 208 Hdi Style depuis peu et j'aurai besoin de l'aide par rapport au Verrouillage/déverrouillage de la porte conducteur. En fait, ma voiture dort dehors et le matin je souhaite la faire préchauffer et la verrouiller pour que l'on ne me... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils