Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 379 questions sur 208 - Citadine - PEUGEOT

Moteur Puretech essence : catalyseur, consommation exagérée d'huile & d'essence.

Bonjour, Ma voiture : Peugeot 208 de 3/2015 ancien modèle. Moteur essence Puretech 1.2 82 cv, pas de turbo. Je l'ai achetée en 2016 en occasion. Cette voiture était un veau (= n'avançait pas), consommait de l'huile (1 litre par 2.500 kms) et buvait jus... voir la suite

Essence 95E10 ou 98E5 ?

Bonjour, Ma voiture : Peugeot 208 de 2015. Moteur essence Puretech 1.2 82 cv pas de turbo. Dans le carnet d'entretien, il est précisé que si je mets de l'essence E3 ou plus, il faut faire des entretiens sévères au lieu d'entretiens normaux. Or maintena... voir la suite

Pneus : pose à l'avant ou à l'arrière ?

Bonjour, Ma voiture : Peugeot 208 de 2015 essence 1.2 82 cv, pas de turbo. J'ai deux pneus à moitié usés de 2015 et deux pneus neufs dont un est de 2015 (c'était ma roue de secours) et l'autre de 2018. Ceux de 2015 ont durci vu qu'ils ont trois ans. E... voir la suite

Répondre

Plaquettes de frein

Bonjour, je dois changer mes plaquettes de frein, une marque à me conseiller ? Merci d'avance.

bruit de"cuinement" quand je tourne pour me garer

Bonjour, j'ai acheté une 208 qui a 14000 km il y a quelque jours et quand je tourne en freinant pour me garer j'entend une bruit de "cuinement", on me dit que c'est surement dû à l'humidité... est-ce possible? dois-je aller au garage pour qu'il la vérifie... voir la suite

Le bluetooth de ma 208 ne fonctionne pas voire partiellement...

bonjour Mon application Peugeot sur mon téléphone portable ne répond plus depuis quelques jours alors que je m'en sers pour valider mes km professionnels. Mon téléphone ne se connecte plus correctement avec le Bluetooth de la voiture: le son de la musiqu... voir la suite

Répondre

l'eau

Bonjour,ma 208 HDI,Consomme beaucoup d'eau et se chauffe pendant le ralentissement. SVP,je demande une aide de votre part. merci

Problème connexion des médias depuis mon smartphone sur ma voiture 208

Bonjour J'ai une Peugeot 208 depuis peu, jusque là aucun soucis tout fonctionnait super bien; mais depuis deux jours j'ai un problème en ce concerne la musique en bluetooth; tous les jours j'ai pu faire fonctionner sans soucis la musique de mon Iphone ver... voir la suite

Moteur PureTech

Bonjour, que pensez-vous des moteurs PureTech ? En êtes-vous satisfait ? Sont-ils fiables ? Merci d'avance

Feu arriere central antibrouillard 208 Signature Sept 2018

bonjour N° de référence et photo de cette pièce détachée ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils