Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 379 questions sur 208 - Citadine - PEUGEOT

Verrouillage/déverrouillage porte conducteur

Bonjour, J'ai une 208 Hdi Style depuis peu et j'aurai besoin de l'aide par rapport au Verrouillage/déverrouillage de la porte conducteur. En fait, ma voiture dort dehors et le matin je souhaite la faire préchauffer et la verrouiller pour que l'on ne me... voir la suite

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

vidange liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai besoin de vidanger le liquide de refroidissement de ma voiture, savez-vous comment faire ? Merci à tous

Répondre

consommation

Bonjour J ai une 208 acitve de 2013 Depuis quelques mois je me rends que ma consommation d essence a augmenté malgré les memes tranjets j avais une consommation moyenne de 6.8 l au 100 et maintenant pratiquement 8 l Je fais les révisions tous les an... voir la suite

connexion clé usb

Bonjour, je n'arrive plus à écouter la musique de ma clé usb la radio fonctionne normalement mais je n'ai plus l'icone autre média terminaux quelqu'un a t il rencontré ce problème merci de votre aide cordialement margi1

Utilisation de WAZE

Bonjour; Voila maintenant quelques semaines que je ne peux plus utiliser WAZE avec android auto. La voiture ne reconnais plus le téléphone, elle prend bien le Bluetooth, j'écoute la musique, passe des appels... mais je ne peux plus utiliser la fonction... voir la suite

Répondre

Transférer de la musique

Bonjour à vous tous, J'ai récemment acheté une peugeot 208 style mirror link, j'ai alors une question; Est-il possible de transférer la musique de ma clé USB vers le tableau de bord de la peugeot afin de pouvoir écouter de la musique sans la clé USB. ... voir la suite

Répondre

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Changement de pneus

Bonjour, comment puis-je savoir quand changer mes pneus ? Et si je dois les changer, quoi prendre ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils