Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 379 questions sur 208 - Citadine - PEUGEOT

Pneus neige

Bonjour, J'habite depuis peu en Suisse, changement radical pour moi d'environnement et de climat car je vivais alors en Bretagne, j'aimerai savoir si vous utilisez des pneus neige tout au long de l'hiver ou bien juste des chaines, car il y a du froid, du ... voir la suite

Répondre

Citadine avec siège bébé

Bonjour, Je cherche à acheter une petite citadine ( car habitant de la région parisienne c'est beaucoup plus pratique ) seulement voila ma femme est enceinte et j'aimerai en trouver une ou il n'est pas trop compliqué de caler un siège bébé à l'arrière, ni... voir la suite

rouler sans contrôle technique

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir ce que je risque si je roule sans contrôle technique ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Problème de téléphone en voiture

Bonjour , J ai un problème avec mon téléphone en blue tooth dans la voiture , j entends mes correspondants mais ils ne m entendent pas , on a essayé avec le téléphone de ma fille et même problème quelqu un a t il déjà eu ce soucis ? Je ne veux pas aller a... voir la suite

Garagiste - Facturation forfait Covid-19

Bonjour à tous, Mon garagiste m’informe qu’il facture un forfait « Covid » (produits et temps désinfection des véhicules) pour toutes prestations réalisées dans son atelier, pour vous quel montant vous semblerait raisonnable ? Merci d'avance pour v... voir la suite

Entretien voiture confinement

Bonjour, Comment entretenir correctement ma voiture, qui ne bouge pas de mon garage pendant minimum un mois. Merci beaucoup

Répondre

Ouverture auto-école - re-confinement - Covid-19

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à joindre l'auto-école de mon fils. Savez-vous si les auto-écoles vont rester ouvertes pendant cette période de re-confinement ? la durée validité du Code de la route peut-elle être prolongées ? Merci d'avance pour... voir la suite

Covid-19 et télétravail : entretien voiture qui roule peu

Bonjour, en cette période de COVID-19, je fais du télétravail 2 jours par semaine et par conséquent, j’utilise beaucoup moins ma voiture. Que me conseilleriez-vous pour maintenir ma voiture en pleine forme ?

Répondre

Ecouter de la musique

Bonjour, j'ai ma 208 depuis peu et j'ai été surprise qu'il n'y ait pas de lecteur CD d'autant que je ne parviens pas à écouter YouTube, cela se coupe en permanence toutes les 5 secondes. L'androïde est bien connecté, mon tél est en Bluetooth, le morceau s... voir la suite

Pneus

Bonjour, J'ai crevé un pneus arrière hier j'aimerai savoir si il est préférable de changer les 2 pneus arrières ou si cela n'a pas d'importance ? Merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils