Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 212 questions sur 306 - Citadine - PEUGEOT

manuel

Bonjour je n'ai pas le manuel de la voiture quelqu'un pourrai t il me le fournir il s'agit d'une 306 equinoxe de 1997 [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'e... voir la suite

Répondre

HP avant

Bonsoir Plus aucun son ne sort de mes HP avant tant dis que l'autoradio s'allume quelque conseil ? merci

Répondre

Climatisation

Bonjour! quelle est la consommation au 100 km avec la climatisation allumée ? Merci

vidange

Bonjour ; comment programer et reinitialiser le compteur pour les vidangesn ?

probleme d'electricité

Bonjour! j'ai un souci, je constate une perdre d'électrité ds ma 306 essence, au niveau de la pompe à essence, je n'arrive pas à trouver l'origine de cela malgré ts mes effort. J'ai été obligé de faire un branchement direct, besoin de vos conseils. Je che... voir la suite

Répondre

code batterie

bonjour à tous! je possede une 306 Peugeot xnd de 1997 avec un "code de protection antidemarrage".J'ai un probleme de batterie, je vais la changer, comment reconfigurer le code de l'antivol? Merci,merci, aux gentils mécanos qui me répondront! rufusinett... voir la suite

CHANGEMENT DES SUPPORT MOTEUR ET BOITE DE VITESSE

BONJOUR, Ma titine est une Peugeot 306 1,9 TD phase 1 ( a partir de 1993). DE CE FAIT JE SOUHAITERAI CHANGER L'ENSEMBLE DE MES SUPPORT MOTEUR ET BOIT DE VITESSE MAIS NE SAIT COMMENT M'Y PRENDRE? KELKE ASTUCES ME SERONT FORT UTILE; EGALEMENT, POUR LE... voir la suite

Répondre

Démarreur 306 break

Bonjour, Comme je suis nul, j'envoie ce poste. 306 break : 12/11/98 - code moteur LFZ - XU7JP4 - Essence - 7ELFYE Je voudrais démonter mon démarreur, mais je ne sais même pas où il se trouve. A chercher sur internet apparemment c'est facile, mais aucune ... voir la suite

Répondre

cherche site de piece

bonjour j'ai une 306 1l4 phase 2 de 1999. et je cherche un colecteur inox 4,1 ,une ligne groupe n et 4 amortisseur tarage ferme. pouriez vous me donner des site internet. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils