Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 212 questions sur 306 - Citadine - PEUGEOT

Voyant moteur orange

Bonjour, J'ai un voyant moteur orange qui s'allume de temps en temps sans raison apparente. Le voyant symbolise un moteur avec une sorte de K à l'intérieur, ou plutôt un transistor. J'ai cherché sur internet sa signification mais pas moyen, je me doute bi... voir la suite

fumée blanche

au démarrage mon moteur s'arrete, ensuite quand je démarre, à l'arrêt tou s'arrete, puis il y'a toujours une grande fumée blanche ou bleue. Il y'a deux jours les feux de croisements ne donnent plus. Le voyant vert du feu de position ne donne plus. Mon fre... voir la suite

billette inferrieur de direction

bonjour quand je veux demonter ma biellette inferieure de direction coté droit il y a le support verin d'assistance que je ne peut defaire comment je doit faire merci beaucoup

Répondre

Clé de centralisation

Bonsoir. J'ai la clé de ma centralisation qui ne marche plus. J'ai perdu le bouton à l'intérieur. Savez vous à combien me reviendrai d'en refaire faire une. Je peux l'ouvrir manuellement mais la centralisation c'est bien. Je suppose que sa coûte un bras? ... voir la suite

comment faire

La garniture des porte se décolle que faire? Est ce un problème sur toute 306?

Durite essence compartiment moteur percée

Bonjour, Forte odeur d'essence dans l'habitacle. Après vérification dans le compartiment moteur une durite est percée avec à la clef une fuite d'essence. Quelqu'un connaîtrait-il la référence de cette durite. Où les références d'une durite tressée équiva... voir la suite

coffre bloqué

mon coffre ne veut plus s'ouvrir avec la décondamnation des portes que puis je faire?

Intérieur

Bonjour je rechere un intérieur semi cuir complet pour S16 où puis je m'adresser? Merci

Répondre

recherche notice peugeot 306xt 1.8 signature 5P 1993 !! essence

Bonjour, Je viens d'acheter une peugeot 306xt essence 1.8 signature 5P 1993 mais il n'y avait pas la notice du véhicule avec . Besoin de votre aide pour l'avoir car j'aimerais entretenir correctement ma nouvelle voiture ! Merci d'avance Bien sincèrement M... voir la suite

La clé de ma 306 BALI

Bonjour, je viens d'acquérir une 306 BALI. A l'achat, le vendeur ne m'a remis qu'une seule clé Peugeot(traditionnelle). Je voudrait savoir combien de clés devrait -il me remettre? Je ne dispose même pas de la carte confidentielle Peugeot qu'accompagne les... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils