Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 16 questions sur 308 III - Berline - PEUGEOT

Lumière arrière

Bonjour, la petite lumière à l'arrière du véhicule ne s'allume plus, savez vous si ca peut se remplacer facilement ou pas ? car je l'utilise quotidiennement pour attacher mes enfants à l'arrière. merci d'avance

Pénurie carburant

Bonjour, comment je peux faire pour savoir ou il y a encore de l'essence dans le sud, est ce qu'il existe une appli, un site ? pour éviter de faire 2h de queue pour rien. merci

Leger accident

Bonjour, je me suis fait emboutir ma voiture hier alors que j'étais arréter à un feux rouge, seulement je crois que cela à toucher à mes radar de recul car ils ne bippent plus depuis hier soir, pensez vous que l'addition va être salée avec ce souci ?

Sécurité enfant

Bonjour, hier ma fille de 4 ans m'a fait une frayeur en essayant d'ouvrir la porte arrière sur le trajet et en l'entrouvrant légèrement, je pensais avoir la sécurité enfant activé, sauf qu'apparemment ce n'était pas le cas, j'ai cherché comment l'a réacti... voir la suite

Essuie glace

Bonjour, à quelle régularité changer vous vos essuies glace ? Cela fait un moment que je ne l'ai fait, est ce que c'est embétant, quelles peuvent être les conséquences ? meric

avis Moteur hybride 180cv

Bonjour Avis sur le moteur PHEV 180 de la dernière 308? Consommation ? Avec batterie plein et vide? Intérêt de cette motorisation versus essence 130? En êtes vous satisfait? Silencieuse? Temps de recharge sur prise domestique et/ou renforcée? Merci de vos... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils