Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 121 questions sur 4007 - Suv - PEUGEOT

Chaine ou courroie

Sur le 4007 c'est une chaîne ou une courroie de distribution?

ordinateur de bord

Bonjour comment initialiser l'o de bord en français merci d'avance

Indicateur d'entretien sur off

Bonjour a tous,je viens d’acquérir un 4007 2.2 hdi de 2007 et l'indicateur d'entretien est sur off et je n'arrive pas à le mettre en service si quelqu'un peux m'aider. Merci d'avance. Autre question ou se trouve le bouchon de remplissage de la boite de v... voir la suite

Répondre

Problème ASC et régulateur de vitesse

Suite à plusieurs signalisations de défaut ASC ( ESP), je n'ai plus la possibilité d'utiliser le régulateur de vitesse. Est-ce que le défaut ASC rend inopérant le régulateur ? Autre problème, à l'accélèration lorsque je suis à 2500 tr/mn et en D6, mon rap... voir la suite

Problème "entretien nécessaire"ASC off""

Bonjour, Depuis quelques temps et surtout par temps froid, lorsque je démarre mon véhicule l'ordinateur de bord m'indique: "Entretien nécessaire ASC Off", je suis allé chez un concessionnaire et malgré sa valise de détection des pannes il n'a rien trouvé ... voir la suite

Répondre

ventilation

Bonsoir j'ai un problème d’embuage sur mon par brise est'il normal que je ne puise pas passer en mode manuel comme sur les autres véhicules ,j'ai tout essayé mais je n'entend pas de bruit de ventilation

feu

Bonjour qd je positionne sur off les feu de croisement reste allumes et qd je positionne sur feu de croisement ceux ci s éteignent Merci

Répondre

Jumelage téléphone

J'ai vu, en parcourant le menu, qu'il y avait réglage "phone". Il ne me semble pas avoir vu de connections bluetooth sur le model premium que je possède. Est' il possible de jumelé un téléphone tout de même?

telephone

Bonjour, Comment résoudre le problème du blocage du code pin pour installer le téléphone dans la voiture . Merci.

Répondre

Recherche manuel utilisateur

Bonjour à tous, je recherche un manuel d'utilisateur en français car l'ancien proprio est flamand et forcément il possédait le manuel en néerlandais Est-il possible de le trouver à télécharger quelque part? merci pour votre collaboration Sylvie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils