Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 137 questions sur 4007 - Suv - PEUGEOT

Changements pneus

Bonjour, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré en ce moment. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Je savait qu'il fallait les changer par 2 mais pas par 4. Merc... voir la suite

Contrôle

Bonjour, Cela fait un moment que je roule sans vraiment contrôler ma voiture, savez vous tous les combien il faut effectuer les niveaux d'huile, ainsi que la pression des pneus ? Merci

Sécurité enfant

Bonjour, Je suis jeune papa et j'aimerai savoir ou se trouve la sécurité enfant pour l'activé. Merci

Batterie par temps de neige

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour garder une batterie neuve en vie par fort temps de neige, je n'ai pas trop envie de la changer à cause de cela ? Merci beaucoup

Problème capteur ABS avant et pont Peugeot 4007

Bonjour a tous j'espère vraiment pouvoir trouver de l'aide ici, car sa fait quelque semaine que je cherche. J'ai mes deux capteur ABS avant de HS et j'arrive pas en trouver ( tout se que je trouve sa y ressemble pas). Savez vous ou je pourrais men procure... voir la suite

Remplacement ampoule plafonnier coffre

Bonjour,l'ampoule du plafonnier du coffre est certainement HS, la position de l'interrupteur ne changeant rien et les autres plafonniers fonctionnent normalement.Pourriez vous me dire comment on démonte ce plafonnier car je ne voudrais pas faire de marque... voir la suite

Différence 4007 et 4008

Bonjour je voudrais acheter 4008 mais un ami m’a dit que la 4007 était meilleur et plus abordable en terme de financement que pensez-vous ? Merci

Question. Qu'est-ce que c'est? À quoi ça sert?

Bonjour,  Qu'est-ce que c'est? À quoi ça sert svp ? Merci Question. Qu'est-ce que c'est? À quoi ça sert?

veillissement et entretien

Bonjour, comment ce véhicule vieillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance

Autonomie

Bonjour, pour une motorisation diesel, combien de kilomètre puis-je faire avec le plein de carburant ? Merci à vous

Comment connecter mon téléphone

Bonjour J'arrive pas à connecter mon téléphone sur ma 4007 Merci

Référence de la peinture

Bonjour, je suis à la recherche de l'emplacement de la référence peinture, celui désigné par le carnet de bord n'étant pas le bon. Merci d'avance

peugeot 4007 feline

Bonjour e cherche la référence batterie pour peugeot 4007 merci

fusible

Bonjour ou sont ils? Merci

Filtre à huile 4007 HDI

Bonjour, pourriez-vous me dire comment changer le filtre à huile sur 4007 HDI. Merci de votre réponse Cordialement joan

Téléphone

Bonjour, Comment savoir que le bleuthot existe dans la voiture? merci

Fusible accessoire pour allune cigare 4007

Bonjour, j'ai une petite question, comment puis-je faire pour acceder aux fusibles pour changement n13 alume cigare type 4007. D'avance, merci pour votre réponse. Cd salutations

chaines pour neige

bonjour a tous ma question est :je vais aller aux sports d hiver pour la premiere fois avec mon 4007 je voulais savoir si je dois chainer mes roues av ou les 4 et quelle types je dois monter Merçi d avance pour vos reponses

Panneau de porte

Bonjour, J'ai un problème avec ma vitre arrière qui sort du joint lors de l'ouverture et je ne peux plus la fermer. J'aurais besoin d'un tuto pour ouvrir le panneau. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

Distribution

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum. J'aimerai changer le kit de distribution seul. Est-ce que quelqu'un aurait un tutoriel ? Merci

Peugeot 4007

Bonjour, Je souhaite pouvoir démonter la plaque extérieure arrière du coffre (partie qui s’ouvre et serre de siège) suite à un choc et vérifier si casse non visible de l’extérieure. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Peugeot 4007

Bonjour, Je souhaite pouvoir démonter la plaque extérieure arrière du coffre (partie qui s’ouvre et serre de siège) suite à un choc et vérifier si casse non visible de l’extérieure. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Rta 156 feline année 2008...

Bonjour à tous je suis nouveaux détenteur d'un 4007 annee 2008 156 feline.... Je nais pas là rta de ma peugeot Pouvez vous me dire ou m'en procure un... Car je ne trouve pas comment mettre régulateur et limiteur de vitesse sur ma peugeot Merci de vos... voir la suite

mettre en français le log d'un 4007

Bonjour, comment changer la langue du log d'un 4007 peugeot ? merci

option telephone

Bonjour, comment ca marche svp? merci

Répondre

Panne sur faisceau attelage 7 voies Bosal

Bonjour, Sur mon Peugeot 4007, mon faisceau d'attelage Bosal installé en 2013 a cessé de fonctionner véhicule à l'arrêt, moteur tournant et phares allumés alors que j'étais à côté de la remorque. Je venais de rouler sur route mouillée Je n'ai plus rie... voir la suite

Capteur angle volant 4007- ASC Allumé

Bonjour, j'ai le témoin ASC allumé et la valise PEUGEOT remonte l'erreur sur le capteur d'angle du volant. Le problème est que les concessions PEUGEOT n'en ont pas en stock et qu'il faut commander la pièce. Mais elle n'est pas dispo ... (délai approv... voir la suite

connection téléphone

Bonjour je n'arrive pas à me connecter avec le téléphone Merci

problème embrayage

bonjour, je possède un 4007 de 2009 avec 130 000 km et j'ai un phénomène bizarre. je me suis aperçut que parfois lors de forte accélération l'aiguille du compte tour monte vite (en fonction de l'accélération) puis s’arrête et reprend!! alors ce phénomène... voir la suite

remettre l heure d hiver

bonjour les amis comment remettre l heure d hiver merci d avance

4007 ouverture des portes par télécommande

Bonjour, depuis que j'ai changé la batterie -mais ça n'a peut-être aucun rapport? la télécommande ne fonctionne presque jamais. Elle fonctionne juste après avoir coupé le contact, puis elle ne fonctionne plus. Bien-sûr j'ai changé la pile de la télécomman... voir la suite

les allume cigare ne fonctionnent plus

Bonjour après avoir vérifié les fusibles aucune des trois prises accessoires ne fonctionnent merci

Auto radio

Bonjour j’ai acheter ce véhicule le cd et DVD ne fonctionne pas en jai trouver plein de a l’intérieur mais je ne sais pas ou ils sont stoker, es-que il possède une carte mémoire et elle ou situer Merci

Réglage du frein de stationnement

Bonjour, Comment régler le frein à main de ma Peugeot 4007 de 2009 ? Salutations Vik.

Répondre

demande de conseil achat 4007 hdi 2.2 L

bonjour, je suis en réflexion pour l'achat d'un 40047 2.2 hdi de 2009 et j'aurais souhaiter avoir quelques conseils ou choses a connaitre sur ce véhicule. d'avance merci pour vos informations. cordialement

option téléphone

Bonjour, comment utiliser l option téléphone svp? merci

Prises accessoires

Bonjour, j'ai un peugeot 4007 dont les prises accessoires ne fonctionnent plus. J'ai bien lu qu'il fallait sans doute remplacer le fusible F13 mais je ne le trouve pas... quelqu'un pourrait il m'aider. merci Philippe

AVIS UTILISATEURS 4007 BOITE AUTO

Bonjour je souhaite acquérir prochainement un 4007 boite auto féline de2009 merci de m'indiquer votre ressenti sur cette auto qualités défauts , fiabilité, consommation, usure pneumatique,pour valider ou non mon choix.Et dernière chose et t-il aisé ou non... voir la suite

probleme de ventilation

bonjour, je viens d'aquerir un 4007 et j'ai un soucis de ventilation qui ne fait aucun bruit et visiblement ne fonctionne pas correctement tant que je ne roule pas depuis 20 min. Est ce que certain on déjà eu ce soucis ? merci

Mise a jour gps 4007

bonjour ! comment mettre à jour le gps de mon 4007 de 2009 ? Merci !

GPS 4007

bonjour ! comment mettre à jour le PS de mon 4007 de 2009 ? Merci !

démontage des caches commodo

bonjour j'ai une vibration dans l'ensemble arrière du volant/ commodo, comment ouvrir les caches? Merci

kit parrot

bonjour j'ai un autoradio avec écran inclinable,GPS,cameras de recul sur mon 4007. Je voudrais brancher mon kit Parrot qui a des anciennes prises. Comment faire pour le brancher. Et il n'y a pas de prise jack pour le micro. Merci de votre aide.

Démarrage impossible - Problème ASC

Bonsoir, je sollicite votre aide. Notre 4007 ne démarre plus: - batterie OK - message d'erreur ASC - à l'oreille, petit "claquement" sous la boite auto lorsque l'on tourne la clef. L'un d'entre vous aurait-il déjà rencontré ce problème? où pouvez vo... voir la suite

protections laterales des portieres

bonjour a vous .une personne parmi vous a t elle posee ou fait poser des protections de portieres je crois que celles ci sont en première ligne pour les chocs de portieres sur les parkings merçi

reglage frein a main

Bonsoir, comment regler le frein a main d'une 4007? merci

téléphone kit main libre indisponible

Bonjour , esque il faut jumeler le téléphone pour qu'il soit disponible ou il ya une autre solution , aidez moi Svp si vous avez une idée. Merci .

kit main libre

Bonjour , voilà lorsque je veux utiliser le kit main libre j'active mon bluetooth et après , la douce voix me répond que le téléphone est indisponible , pourriez vous m'aider Svp merci par avance ...

systeme main libre est verrouille avec un code pin que je connais pas

bonjour a toute et tous je viens d'acheter un peugeot 4007,et je voulez jumeler mon telephone avec ma voiture mais la voie de la charmante dame me dis que le systeme main libre est verrouiller elle me demande un code pin que je connais pas meme les conces... voir la suite

trappe de reservoire

Bonjour je n arrive pas à ouvrir ma trappe de ma peugeot 4007 que je viens d'acheter merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.