Où mettre le cric pour changer une roue arrière crevée
Bonjour J'ai un doute sur le positionnement du cric pour changer une roue arrière crevée sur une Peugeot 405 break de 1994 Pourriez-vous me renseigner ? Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'ai un doute sur le positionnement du cric pour changer une roue arrière crevée sur une Peugeot 405 break de 1994 Pourriez-vous me renseigner ? Merci d'avance
Bonjour avez-vous rencontré ce problème?merci
Bonjour, Ayant acheté une 405 SRDT type 2 de 93, je n'ai pas de carnet d'entretien; Peut-on me fournir, ou me dire ou trouver ,la position des voyants du tableau de bord; ceux que je trouve sur les forums ne correspondent pas. 2- Comment déposer le bo... voir la suite
Bonsoir j'ai quelques notions sur la mecanique et la nomenclature des pieces de rechange
je voudrais savoir comment monter après avoir démonter tout le salon de ma voiture Peugeot 405?
salut. j arrive pas a mettre en marche mon chauffage d'habitacle?!!!!! svp comment ça fonctione? cest une 405 model 1992. merci
j'ai l'honneur d'avoir de votre connaissance à propos du schéma électronique de la clé de commande car un fil en plomb s'est arraché du circuit mais je ne sais d'où exactement, merci pour votre aide
lorsque je freinne y a une lumiere qui s allume sur l ecran du tableau de bord, alors que ca freine bien. c est lié a quoi?
Je pensais avoir fait le joint de culasse et apparemment c 'est pas cela. L'eau et l huile ne se mélange pas. J 'ai besoin de conseil merci de votre aide. Salutations Mumu.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.