Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 93 questions sur 405 - Berline - PEUGEOT

Manuel d'utilisation de la Peugeot 405 Style 1.9 TD

Bonjour Je recherche le Manuel d'utilisation de la Peugeot 405 Style 1.9 TD svp. Si quelqu'un peut m'aider je le remercie infiniment. Je suis aussi preneur de tout autre manuel sur la 405 qui pourrait me servir. Merci

ma 405 transpire

bonjour a tous qui peut m expliquer et me dire quoi faire car j ai un gros souci avec ma 405 des qu il pleut . le probleme est que ma voiture se retrouve pleine de buee a l interieur du vehicule sur le pare brise la vitre arriere et bien sur l... voir la suite

eclairage en conduisant

bonjour mes amis: j ai un "405 lorsque j allume les feus codes ça marche bn ,alors la ou je fais la manette de changt de direction de haut comme en bas LES FEUX S ETEGNENT par pique je ferme les feux et je les allume de nouveau ça marche de nouveau ... voir la suite

consommation

Bonjour consommation COMBIEN EN L/KM Merci par avance

Freinage

Bonjour , La pédale de freinage a de temps en temps,un fonctionnement sur 2 niveaux d'appui. Fonctionnement ( bien ) , en haut,et d'autres fois,seulement une petite résistance haute et freinage final plus bas (mauvais ) Est-ce le maitres cylindre oubien ... voir la suite

Chauuffage habitacle après rupture courroie d'accessoires

Bonjour, Après rupture de la courroie d’accessoires (405 break SRDT) et après remplacement (clim entrainée), il est impossible de régler le chauffage qui reste en permanence, (pas les ventilos). Y a-t-il un rapport entre les deux pannes? Comment répar... voir la suite

allumage feux clignotant e feux detresse tous a la fois

bonjour et bon weekend il faisait pluie hier je me suis apercu que les feux de changement de directions et de detresse ne fonctionnaient pas j ai tentee de verifier les fusibles j ai retrouve un toute a fait a droite et en bas dans la boite de fusible... voir la suite

les optiques de ma 405

bonjour a tous . les optiques de ma 405 phares et codes et surtout phares n eclairent pas beaucoup sur route au debut je pensais que cela venait des ampoules j ai tout change avec dea ampoules plus puissantes mais le souci demeure le ... voir la suite

Consommation carburant

Bonjour! Est-ce qu'on peut changer le carburateur d'origine par un carbu d'une 205 par exemple?

Répondre

perte de liqude de refroidissement

Bonsoir je ne vois pas pourquoi le nivaux diminue chaque jour Merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils