Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 100 questions sur 405 - Berline - PEUGEOT

consommation

Bonjour consommation COMBIEN EN L/KM Merci par avance

Freinage

Bonjour , La pédale de freinage a de temps en temps,un fonctionnement sur 2 niveaux d'appui. Fonctionnement ( bien ) , en haut,et d'autres fois,seulement une petite résistance haute et freinage final plus bas (mauvais ) Est-ce le maitres cylindre oubien ... voir la suite

Chauuffage habitacle après rupture courroie d'accessoires

Bonjour, Après rupture de la courroie d’accessoires (405 break SRDT) et après remplacement (clim entrainée), il est impossible de régler le chauffage qui reste en permanence, (pas les ventilos). Y a-t-il un rapport entre les deux pannes? Comment répar... voir la suite

allumage feux clignotant e feux detresse tous a la fois

bonjour et bon weekend il faisait pluie hier je me suis apercu que les feux de changement de directions et de detresse ne fonctionnaient pas j ai tentee de verifier les fusibles j ai retrouve un toute a fait a droite et en bas dans la boite de fusible... voir la suite

les optiques de ma 405

bonjour a tous . les optiques de ma 405 phares et codes et surtout phares n eclairent pas beaucoup sur route au debut je pensais que cela venait des ampoules j ai tout change avec dea ampoules plus puissantes mais le souci demeure le ... voir la suite

Consommation carburant

Bonjour! Est-ce qu'on peut changer le carburateur d'origine par un carbu d'une 205 par exemple?

Répondre

perte de liqude de refroidissement

Bonsoir je ne vois pas pourquoi le nivaux diminue chaque jour Merci de vos conseils

bougie

Bonjour! merci de m'informer le type de bougie a utiliser sur ma 405

crémaillère

Bonjour elle fait du bruit au braquage

Problème de l'électrovanne de ralenti

Bonjour! Pourquoi l'électrovanne de ralenti ne se referme pas, aspire trop d'air? En le testant sur table il fonctionne bien

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.