Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

bonjour a tous probléme de grinssement planche arriere 406 hdi 110 années 2000

bonjours a tous j'ais un problème de grincement sur ma planche arrière ou la banquette j'arrive pas à savoir ça me nerve pas mal c'est une 406 hdi 110 ch de 2000 pouver vous m'aider MERCI A TOUS

housse de siege déchirée

Bonjour Ma housse de siège de ma 406 2.0 HDI grise de 99 est déchirée dufait de l'usure... Savez vous comment en trouver une ? est ce démontable simplement ? Merci de votre aide cdlt

ouvrir capot

Bonjour comment ouvrir le capot de la voiture 406 merci

prise d'eau

bonjour à tous un autre petit souci j'ai 2 406 une essence de 96 et une hdi de 99 et les deux prennent l'eau .c'est à dire que quand il pleut pendant 2 ou 3 jours mes deux voitures ont les sieges arrieres trempés j'ai deja siliconé j'ai meme percé le coff... voir la suite

arret du groupe clim

Bonjour comment on fait pour arréter le bloc de clim, y a pas de bouton off merci

Voyant 'moteur' allumé sur tableau de bord !!!

Bonjour voyant moteur allumé C'est grave docteur ? merci

kit centralisation universelle

Bonjour.je possede une 406 phase 2 les 1eres phase 2.je voudrais installer un kit centralisation universelle.je sais qu'il faut ce brancher sur le bsi.mais je n'ai sait pas les 2 fils ouverture fermeture pour brancher mon kit.merci de me donner un coup de... voir la suite

Répondre

eclairage autoradio

bonjour deja un grand merci pour vos reponses precedentes mais j'ai un autre petit souci cest sur l'eclairage de la petite fenetre indiquant les stations radio l'heure etc de jour j'arrive un peu à lire sur quel station je suis mais de nuit je ne vois rie... voir la suite

tableau de bord affiche une cle de voiture

bonjour, mon tableau de bord affiche une cle de voiture peugeot 406 annee 2001 je souhaite origine de cette panne et comment la reparer? merci

fusible radio

Bonjour, quel est le fusible de l'autoradio merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils