Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

signal sonore

bonjour, svp jai un signal sonore constant depuis depuis l'installation d'un nouvel poste auto. lorsque j'augmente le volume le signal augmente aussi et lorsque je coupe le volume il se coupe aussi donc j' arrive pas a utiliser convenablement le poste. m... voir la suite

Affichage indicateur kilométrique

Bonjour, L'indicateur qui m'indiquait le kilométrage parcouru sur le tableau de bord ne s'affiche plus, depuis que j'ai eu un problème sur le tuyau qui alimente l'huile de direction; tuyau qui a été raccourci par la suite. Pourriez-vous s'il vous plaî... voir la suite

panne jauge essence

Bonjour La jauge de réservoir de ma 406 n’arrête pas de donner des informations erronées sur le niveau de l’essence. J’ai l’impression qu’à chaque démarrage, la mémoire se réinitialise et prend le niveau actuelle de l’essence comme niveau zéro, et ce mal... voir la suite

changer les plaquette arriere 406

Bonjour, je n'arrive pas a remettre la plaquette gauche etrier ne bouge pas a gauche, merci de vos conseils

écran multifonction n'affiche pas les alarmes.

Bonjour. Mon écran multifonction n'affiche pas les alarmes importantes. Il dessine que les portes ouvertes et le bouchon réservoir. J'entends les alarmes sonores mais elles ne sont pas affichées sur l'écran. 406 phase 2 RFN 1,8litre 16V. Année 2002. Merci... voir la suite

Répondre

poste auto reste allumé malgré l'arrêt moteur et l'enlevement de la clé contact

bonjour, depuis le changement de ma batterie, il arrive par moment où quand je coupe le moteur le poste auto continu de jouer malgré que je retire même la clé. et quand c'est la impossible de l’éteindre. Je suis obligé de débrancher la batterie pour que ç... voir la suite

Conseil AVant et après achat d'une Peugeot 406 année 2000

Bonjour, Je souhaite acheter une voiture de marque Peugeot 406 HDI et je voulais avoir des conseils des utilisateurs. Merci

baterie ou alternateur?

Bonjour, je fait appel a vous car hier petit soucis sur ma 406 break 1,9 td , je m'explique elle ma fait 3 seconde sapin de noël au tableau de bord en roulant puis tout est redevenu normale et la batterie ses mise a clairer tres faiblement bon je fini mon... voir la suite

mon moteur s'etteind très souvent

Bonjour les amis moi mon problème avec ma 406 phase 2 c'est que le moteur s’arrête souvent en pleine conduite dés que j'appuis sur l’embrayage.Merci

probleme clim

bonjour a tous je possède une 406 hdi 2l de 2000 je voudrait savoir la position d’été pour les flèche sur la console pour avoir la clim fraîche car ça souffle chaud y t'il un réglage a faire Merci pour vaux reponces

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils