Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 689 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

Buée

Bonjour, avec les températures matinales en ce moment j'ai beaucoup de buée, sauf que voila mon chauffage est beaucoup plus long que d'habitude à ce mettre en route et à chauffer pour l'enlever, auriez vous une autre idée pour essayer de désembué ma voitu... voir la suite

Controle technique

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'aurai du faire mon controle technique il y a 2 mois, et j'ai pris RDV que dans 2 semaines, pensez vous que je peux encore rouler avec mon véhicule ou bien vaut il mieux la laisser au garage et utiliser celle de ... voir la suite

Changement amortisseurs

Bonjour, Je viens de passer le controle technique et apparement il faut que je change les amortisseurs, seulement voila je les aient déja changé au dernier controle technique il y a 2 ans donc je trouve ca bizarre de les changés de nouveau aussi rapiement... voir la suite

Problème boite de vitesses

Bonjour, depuis un moment ma boite à vitesse est de plus en plus dure, cela devient dure de passé les vitesses de facon fluide, savez vous si ca se règle ou si ca se change auprès d'un garagiste ? Merci.

Répondre

Fumée blanche

Bonjour, j'ai de la fumée blanche qui sort de mon échappement depuis 3 jours, pensez vous que ca soit grave ? est ce que je peut encore rouler d'après vous ? j'ai RDV chez le garagiste dans 2jours Merci beaucoup.

Produit nettoyage intérieur

Bonjour, J'aimerai nettoyer l'intérieur de mon véhicule en tissu qui au fur et à mesure du temps est un peu taché, auriez vous une produit efficace à me recommader ? Merci beaucoup

probleme ralenti

Bonjour aiguille du compte tour qui monte et descent

Capot enfoncé, que faire?

Bonjour à tous, un enfant a envoyé un ballon sur mon capot et on remarque que l'endroit de l'impact est légèrement enfoncé. est ce que je risque d'abimer la voiture si je pousse la tôle dans l'autre sens en ouvrant le capot ? Merci d'avance pour vos répon... voir la suite

Bip qui sonne même quand les ceintures sont attachées

Bonjour, j’ai un problème avec les ceintures de mon véhicule. Même attachées, ma console continue de biper en indiquant qu’un passager n’est pas correctement attaché, comment faire ? C’est assez désagréable. Merci d’avance.

Réparation mécanisme siège

Bonjour, existe-t-il des pièces détachées pour réparer soi-même un mécanisme de siège ? Merci d’avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils