changement d'ampoule
bonjour a tous je voudrez savoir comment changer les petites ampoule de l'indicateur montre et date de ma peugeot 406 hdi 110ch merçi beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous je voudrez savoir comment changer les petites ampoule de l'indicateur montre et date de ma peugeot 406 hdi 110ch merçi beaucoup
Bonjour, en quoi le contrôle technique va-t-il changer cette année ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je recherche la baguette chromée clipsée dans le pare choc arrière(406 berline SV -BVA phase 1 de 1998) merci
bonjour jai un soucis avec ma 406 essence; voila laiguille du liquide de refroidissement va dans le rouge au bout de 10 minutes que jai demarre la voiture et pourtant quand je regarde le niveau il y en a pas mal! de plus je trouve qu elle fume beaucoup qu... voir la suite
bonjours a tous ,je voudrais accéder a la roue de secours de ma 406 break de 1998 .j ai pas envie de passer pour un c sur le bord de la route (véhicule offert par un voisin parti pour l étranger ) j ai bien vu les deux petits tétons mais avec quoi les ... voir la suite
Bonsoir un ami a cassé involontairement le teton de la duryte du support de filtre a gasoil que faire ? Le recoller ? En racheter un ? Pas de pièce en casse mais neuf 150 euros chez peugeot Merci bcq de vos reponses
Bonjour, selon vous à combien puis-je espérer revendre ma 406 svp ? Merci
Bonjour, Ma voiture au démarrage et en circulation s'arrête tte seule et je suis obligé de redémarrer en premier avec un coup d'accélérateur pour repartir à quoi cela est dû ? Merci pour votre aide
Bonjour, lorsque je pousse légèrement le régime moteur ( 2200 tours environ) uniquement en montée ou même faut plat, le voyant moteur s'allume avec celui de l' ESP et message anomalie anti pollution. Cela s'accompagne d'une perte de puissance et d'un beau... voir la suite
bonjour ma ventilation ne démarre plus ! que faire merci
bonjour panne de la vitre coté passager qui n'est plus commandée ni par le coté passager, ni par le bouton côté chauffeur. c'est une commande avec 2 boutons et le retro pour la commande de gauche, et un seul bouton à droite. on m'a dit que c’était la "... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai fais laver mon moteur et après le démarrage, il apparaît "Anomalie antipollution" . Pouvez vous partager votre expérience avec moi. Merci d'avance
Bonjour à tous, et merci de me lire. Depuis quelques temps, il arrive que le matin ma 406 HDI de 2000 ne démarre plus. Le symptôme semble être une batterie faible. J'ai vérifier la batterie, l'alternateur par un diag dans un garage. RAS Cela est aléatoi... voir la suite
Bonjour, Malgrer que je sois en 5eme vitesse je n'arrive pas a aller au dela de 110km/h. merci de votre aide
Bonjour Suite à une mauvaise manipulation de l'allume cigare, je recherche le fusible à remplacer. ne dispose pas du plan électrique de cette voiture car j'ai perdu le manuel de la voiture merci
bonjour a tous mon probléme et de nivaux de ma climatisation peugeot 406 hdi 2l position auto la clim rejette de l'air chaud avec un bruits des ventilateur reglage thermosta a gauche 19 reglage des fleches position haut et bas temperature exte... voir la suite
bonjour j'ai changer ma batterie et en mettant la nouvelle il y a un bruit sous la voiture porte arrière droite merci
Bonjour, je en Côte d'ivoire et j'ai une 406 phase 1 année 1997. Lorsque je passe la première au démarrage la voiture va lentement puis accélère ensuite. C'est encore plus grave lorsque je suis à la montée d'une cote. J'ai récemment changé l'embrayage mai... voir la suite
bonjour cherche revue technique changer câble d'embrayage merci
Bonjour, depuis quelques temps, elle donne des coup d'accélération brutale qui perdure, et le ralenti est toujours au-dessus de 1000 tr/mn, soit trop haut. J'ai pensé au débitmètre et aussi à la commande papillon du câble d'accélérateur. Mais dans le dout... voir la suite
Bonjour, Je sollicite toutes les âmes de bonne volonté pour m'aider a comprendre et et résoudre un problème de fonctionnement du ventilateur du liquide de refroidissement. Moteur froid: contact; le ventilateur ne tourne pas, moteur en route le ventilat... voir la suite
bonjour le voyant stop s'allume au tableau de bord et m'affiche temperature moteur trop elevée merci
bonjour a tous, je me suis rendu compte d'un problème avec ma 406. sur le petit écran qui est là ou s'affichent les pannes, la fréquence de la radio... il y a un onglet qui affiche la consommation instantanée ensuite la consommation moyenne... j’étais ... voir la suite
Bonjour fuite a une durite merci
Bonjour à tous, Un petit souci de fuite de liquide de refroidissement ( un peu jaunâtre et un peu gras... c'est pas de l'eau c'est sur...)... sur le plancher coté conducteur...on me suggère la clime ou chauffage ?!? mais cela fonctionne nickel... j'... voir la suite
bien le bonjour a tous. ma 406 depuis un moment a commencé a consommé, je ne m'y connais pas trop en voiture c'est ma première. j'ai fait vérifier les bougies, la pompe à essence... mais c'est la même chose. j'ai remarqué aussi que lorsque je conduis... voir la suite
Bonsoir à tous, de l'eau à coule par dessus la vitre de ma 406 phase 2 et est apparemment tombé sur le poste radio. J'ai trouvé que l'écran d'affichage de l'heure date et des messages de panne s'allume mais n'arrive pas à afficher normalement. Il affic... voir la suite
Bonsoir a tous, jai une 406 il n'a pas très longtemps qui a plus de 200000 km. Lorsque je met la clim, je sents le moteur s' alourdir et le volant dur à manoeuvrer. Il arrive même que le moteur se coupe au bout d'un certain temps. Je voudrais savoir ce ... voir la suite
Bonjour 1-l'aiguille du compteur kilométrique chute par moment et remonte. 2- Au démarrage? quand j’accélère , le véhicule va lentement et tout d'un coup se lance subitement en avant ....! (conduit- essence , bougies , filtre à air, tous vérifiés mais ... voir la suite
bonjour Taux de compression ne dépasse pas 3000trs/s et quand j'éteint la voiture il fait 5 secondes avant de s'éteindre et quant je roule sa s'éteint tout seule. Merci
bonjour j'ai une peugeot 406 phase 2 et le coffre a bagage refuse de s'ouvrir après que je l'ai fermé à cle. que faire dans ce cas? merci
bonsoir a tous, j'ai eu la semaine derniere la mauvaise surprise d'avoir la courroie de distribution cassée, ce qui a entrainé quelques degats au niveaux de deux poussoir de soupapes comme me l'a dit le mecano, ce qui a entrainé une petite somme, j'ai une... voir la suite
bonjour quelle est la fréquence recommandée de changement de la courroie de distribution si faible kilométrage annuel (<10 000km/an) ? Merci
Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté voici plus d'un an une 406 hdi 110 de 1999 dont je suis très satisfait. Cependant, en parcourant les différents sites, je n'ai jamais trouvé quel était le modèle exact de cette voiture. En effet, c'est une 406... voir la suite
Rebonjour les amis, le garage m'a changé les deux contacteurs pour une demi-heure de travail. C'est o.k. Merci à ceux qui m'ont répondu. Bonne route.
Bonjour les amis de la 406, je ne pensais pas recevoir autant de réponses et suggestions.je n'avais pas trouvé de fusible répertorié feux de stop et je soupçonne le contacteur,aussi J'ai amené ma voiture chez le garagiste et je vous dirai.... merci
Bonjour à vous tous, je n'ai plus d'allumage des feux de stop , sur les 3 emplacements, dans doute vers le contacteur ou son alimentation.je ne pense pas qu'il y a it une protection électrique. Merci ,si vous avez eu le même problème. En attendant d'aller... voir la suite
Bonjour, où se trouve le fusible de feu de croisement peugeot 406 2002? merci
Bonjour a tous et grand merci pour ce forum. Voila j'ai une 406 phase 2. Lorsque je démarre tout est ok. Après un moment, je n'arrive plus à passer la première ou la deuxième. J'aimerais que vous m'aidez a savoir la cause. Le mecano me dit que je ... voir la suite
Bonjour à tous, je suis Elvis G. j'ai une Peugeot 406 phase 1. et cela fais presqu'un an que je l'ai. mon soucis est que la voiture est lourde et elle a des difficultés à prendre les côtes. aussi ce la fait deux fois que j'ai changé le radiateur mais lor... voir la suite
Bonjour, Le matin, ma Peugeot 406 HDI démarre sans problème. Mais lorsque j'ai roulé pendant un certain temps, elle ne démarre plus. Il faut attendre qu'elle refroidisse complètement pour redémarrer. Qu'est ce que ça peut être ? Aidez-moi. Merci
Bonjour Quand je circule il arrive que la voiture n'avance pas j'accelere mais n'avance pas après la voiture retrouve la vitesse j'ai ajouté du liquide boîte automatique mais le problème demeure quelle est la solution ? Merci
Bonjour chers amis J'ai un souci: le voyant "témoin d’auto diagnostic moteur" reste allumé moteur tournant. De quoi s'agit-il et comment y remédier..? Peugeot 406 berline phase 2 Merci d'avance pour vos contributions
Bonjour, Mon catalyseur a un bruit de marmite. Est-ce possible que la conséquence soit mon régime devienne instable à chaud et cale lorsque je suis au feu stop ou je ralentis. Et le check moteur s'allume aussi quand le moteur est chaud et ralenti devient... voir la suite
bonjour, svp j'ai besoin de savoir ce qu'il faut faire en thème de contrôle pour éviter que mon moteur chauffe anormalement. Merci
Bonjour comment fonctionne le limiteur de vitesse? Merci
bonjour j'ai une 406 2 l hdi phase 2 elle à des moments ou elle n'a plus de puissance et d'autre ou sa va avez vous une idée de quoi sa peux venir merci
Bonjour à tous les membres du groupe, nous avons une 406 HDI 109 CV qui nous a fait une panne au démarrage. J'ai préchauffé la voiture puis j'ai tourné la clé,le moteur a démarré une seconde et elle a calé. Depuis j'ai essayé de la redémarrer ce qui n'a s... voir la suite
Bonjour à tous, la ventilation de ma 406 ne fonctionne plus en cette période estivale c'est dur! j'ai vérifié les fusibles (OK), le pulseur (OK en direct sur la batterie), j'ai changé la résistance qui commande le pulseur (vu sur un autre forum mais ce ... voir la suite
Bonjour chers tous. J'ai un souci au freinage avec ma Peugeot 406 phase 2. En effet, à chaque freinage ma voiture se met à trembler. Prière me donner votre avis sur ma préoccupation. Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.