Entretien ou réparation des amortisseurs
Bonjour la suspension de mon véhicule semble plus mouvante. Je me demande s'il s'agira d'en ajouter de l'huile quelque part ou pas ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour la suspension de mon véhicule semble plus mouvante. Je me demande s'il s'agira d'en ajouter de l'huile quelque part ou pas ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonsoir, j'ai un probeme avec le ventilateur du radiateur , a deux ou en mettant la clim, les deux ventilo marchent comme des anges, meme a la deuxieme vitesse vers les 94°, ça marche bien, mais s'agissant de la température normale de 86° , ça marche pa... voir la suite
Bjour j'ai une 406 phase 2 et j'ai remarqué que le vehicule vibre lorsqu'il est en marche surtout lorsque je monte une pente. NB j'ai changé certains accessoirs pour passer la visite technique merci
bonjour, j'ai une 406 1.8 16 valves, essence. j'ai un problème au niveau du tableau de bord, quand je démarre ma voiture, le jauge d'essence indique un niveau et au fur et à mesure que je roule, le niveau ne s'arrête de monter jusqu'à afficher le ple... voir la suite
Bonjour, je voudrais demonter un phare avant, comment le faire? merci
Bonjour, je souhaite shunter le compresseur de clim. Donc, je souhaite savoir si quelqu'un l'a déjà fait en adaptant une courroie d'accessoire ne prenant en compte que le vilebrequin, l'alternateur et la direction assistée. J'ai vu que c'est déjà fait sur... voir la suite
Bonjour. J'ai une 406 RFN année 2002. La consommation moyenne d'essence est montée à 16litres/100km ces 3derniers mois. Au lieu de 11l/100km habituel. Les garagistes n'arrivent pas à me faire un diagnostics fiable. Aidez moi à revenir à laa normale. Merc... voir la suite
Bonjour, depuis quelques jours le témoin d'alerte de l'airbag apparaît sur mon tableau de bord et le message "Anomalie Airbag" apparaît. Merci pour vos éventuelles réponses
Bonjour, comment faire pour regler se probleme et comment pourrai je avoir de l'eau dans le filtre a gasoil? merci
Bonjour emballement au demarrage fumee noire et depuis impossible de demarrer que faire? merci
Bonjour, comment trouver une clé de secours pour une 406 HDI ?
Bonjour, ou se trouve la soufflante et est elle facile a demonter? merci
bonjour à tous, j'ai un P 406, année 1996, 1.8 - 16 valve. quand je conduit ma voiture pendant qu'il fait chaud (à midi, par exemple) elle a du mal à se lancer, surtout sur une pente. la voiture a du mal à prendre de la vitesse et du tour moteur au lance... voir la suite
Bonjour ventilation toujours a vitesse max impossible de la diminuer que faire merci
Bonjour, je cherche son fusible sur certaine doc c le4 sur d'autre c le 18, merci
Bonjour Un petit souci - quand je freine j'entend de l'eau qui se deplace dans le bas de caisse Sans doute un evacuation bouchee - le pb est que je n'arrive pas à localises les conduits d'evacuation merci d'avance pour vos indications A bientôt
Bonjour a tous je possede un 406 1.9D 92 ch 350 000 km demarre impeccable, tourne nickel En revanche, de temps en temps, un claquement moteur se fait entendre quelques petites minutes puis disparait Cela fait un moment que cela dure sans autre s... voir la suite
Bonjour nouveau acquéreur donc tout conseil est le bienvenu tableau de bord entretien merci
Bonjours, Possédant une 406 phase 2 berline 2 hdi 90cv,j'ai constate une décharge de ma batterie. Apres avoir débranché la borne negative j'ai intercale une ampoule (qui reste allumée) entre la borne - de la batterie et le câble -. Quand j’enlève les... voir la suite
Bonjour à tous et toutes. Voilà, je viens d'acquérir une 406 1.8L 16 V année 2000. Tout fonctionne à merveille toujours entretenue avec factures. Le soucis c'est qu'elle appartenait à une dame âgée, donc la voiture à autant de puissance qu'une 106 1.0L... voir la suite
bjrs. jai un problème avec les voyants de ABS et FREIN A MAIN qui s'allument dès que je fais du 50km/h. A mon garage on n'a pas trouver les causes. Aidez moi svp. Merci
Bonjour, quelqu'un aurait il une documentation pour changer la ligne d'échappement et les biellettes arrières pour une406 td 1.9l. Merci d'avance
Bonjour, comment changer ampoule de veilleuse? merci
bonjour et bon dimanche, j'ai l'indicateur d'abs qui s'allume sur le tableau de bord de temps a autre, et cela modifie le comportement du frein, en faisiant les verifications au garage, il ont demander de changer le capteur abs, est ce la bonne solution? ... voir la suite
bonjour ma 406 essence s allume bien, ,le starter automatique fonctionne à froid mais reste enclenché trop longtemps à mon gout quand le moteur est chaud il se stabilise mais au passage des vitesses le ralenti tarde à descendre je m explique : quand je... voir la suite
Bonjour , Je voulais savoir si quelqu’un a eu déjà se problème. Ma 406 fonctionner très bien jusqu'au jour ou les voyant neige et S, se sont mie a clignoter paniquer j'ai éteint et rallumer la voiture, puis plus rien. Mais quelque jour ou quelque sema... voir la suite
Bonjour quel type de liquide de refroidissement merci
Bonjour à tous Sur le tableau de bord de ma 406 automatique les voyants ( S et Neige ) clignotent en permanence, et provoquent une perte de puissante énorme. Quelqu'un peut-il me renseigner. Cordialement; Bambam58.
Bonjour quelqu'un aurait-il la notice pour une 406 1l9 de 1996? Merci ??
Bonjour, Le tableau de bord ne s'allume plus ni les veilleuses, cherche a voir si rapport avec les fusibles, merci
bonjour à tous, je suis Andry, je possède une 406 essence, moteur 1.8 16 valve. quand je la conduit le soir et le matin, le moteur tourne bien. par contre le midi, quand il fait chaud (j'habite à Madagascar, donc un pays très chaud), je me suis aperçue qu... voir la suite
Bonjour, Grand merci à tous pour vos réponses a ma précedente question. J'ai pu identifier quelques pistes Pour aller plus loin, j'aurais grand besoin du RTA ou équivalent(partie moteur accessoires distri) si quelqu'un peut le scanner, ce serait supe... voir la suite
Bonjour Je possède une 406 1.9 TD break 92 cv 350 000 KM ps de soucis particulier jusqu'a il y a 3 jours Le moteur c'est mis à claquer fort et j'ai remarqué une perte de puissance sensible. pas de voyant allumé - elle fume un peu plus(ne fumait... voir la suite
bonjour Pendant le remplacement de ma courroie de distribution les deux coches de la batterie furent enlevées.Après travaux, la voiture refuse de démarrer et affiche à l'écran "anomalie antivol électronique". Aide Svp! Merci
Bonjour à tous. Je possède une peugeot406 phase1 essence 1.6 depuis 2.5 ans. J'ai réussi à introduire quelques transformations internes et externes et il me reste que l'installation des angles eye dans les phares. Est -c'est possible ? et comment faire?... voir la suite
Bonjour, quelle est la lampe du phare? merci
Bonjour, je recherche un fusible code, merci de m'aider
Bonjour, Plus de démarrage sur 406 1.8 16 v , la pompe de gavage fonctionne ! après quel est la procédure pour vérifier les connexions ( relais , pompe injection ......) Merci
Bonjour, j'au une 406 Break de 2002 et coté passager j'ai le tapis qui est grogé d'eau quand il pleut. J'ai pu voir que l'eau ruisselle le long du montant derrière le tableau. Quelqu'un sait il d'où pourrait provenir l'infiltration? Pour l'instant j'ai ... voir la suite
Bonjour, la voiture ne demarre pas apres le remplacement de l'embrayage elle s'est mise en alarme, que faire ? Merci
Bonjour à tous. voilà je réside au cameroun, et depuis plusieurs mois, j'ai un problème de puissance et ma voiture (406 HDI, 1999) semblait extrêmement lourde (elle calait toute seule). en recherchant sur internet, je me suis rendu compte que le problème... voir la suite
Bonjour, où se trouvent ils svp? merci
Bonjour, je voudrais connaître le diamètre et la longueur de cet échappement, merci
Bonjour, Je recherche a identifier le fusible pour le leve vitre. Merci
Bonjour kel numero de fusible pour le tableau de bord merci
salut j'ai un probleme avec mon variateur (pas a pas ) et je voudrais en acheter une nouvelle piece. Dite moi ou je peux en avoir. merci
bonjour Cherche Plan fusibles 406 phase 2 1999 Merci
bonjour ma 406 hdi de 99 290000 km fait un gros bruit à l'arriere lorsque je prends les ronds points on a l'impression que le pneu frotte contre la carosserie mais ce n'est pas le cas les roues n'ont pas de jeu je ne pense pas à un roulement est ce que la... voir la suite
Bonjour je suis a la recherche d'un boitier bsm b3 de 406 car le mien et défectueux Merci
Bonjour à tous, je cherche à remplacer la sonde de déclenchement du ventilateur, celle du chauffage, celle du compteur de vitesse et celle du compte tours pour une 406 essence 16 v de 1996 type 8blfys Merci beaucoup
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.