Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

le tableau de bord

bonjour a quoi correspondent certains voyants merci

aide technique

Bonjour, J'ai un autoradio à code mais je n'ai plus ce code pouvez vous m' aider s'il vous plaît, merci

klaxon

bonjour, le klaxon de ma peugeot 406 année 2002 berline essence ne fonctionne plus, je suppose que cela vient du schema electrique, je suis preneur de toute info à ce sujet, merci d'avance.

embrayage compatibilité

Bonjour peut on mettre un embrayage de 406 2.1 td 1998 a la place d'un embrayage de 406 2 litre hdi de 1999 merci

Répondre

descriptif afficheur multifonction 406 hdi

Bonjour un genre d'antenne avec 6043 km s'affiche a la place de la date pourquoi? Merci

AMPERAGE FUSIBLE 406 TD 1996

BONJOUR JE VOUDRAIS VERIFIE LES FUSBLE DE MA 406 TD JE NE CONNAIS PAS LEUR AMPERAGE MERCI BCP

Répondre

DEMANDE DE SCHEMA DE FUSIBLES

Bonjour JE POSSEDE UNE 406 MODELE ST 2.0, ANNÉE DE FABRICATION 2001 ACHETÉE AU BRESIL, A RIO, EM 2002 ET LE SCHEMA DES FUSIBLES DES PAGES 32 A 36 DU MANUEL DU PROPRIÉTAIRE QUI M´A ETE FOURNI, EN PORTUGAIS, ( CODE BRE. 01406SH. 0000 PV 07LORS DE L´A... voir la suite

pedale d'embrayage qui tombe

« Bonjour à tous! pendant que je conduis, il arrive que la pédale d'embrayage flanche ou tombe. Quand je la relève et la pompe, elle reprend. Que faire pour que cela cesse ? Merci par avance de votre aide. »

changer le contacteur de feux de recul sur une 406 hdi 110

Bonjour à tous! Je souhaite changer le contacteur de feux de recul sur ma 406 HDI 110 de 2001 mais je ne sais ou il se trouve.Quelqu un saurait me dire ou le trouver et comment le changer? Merci par avance de votre aide.

Répondre

changement contacteur de feux stop

Bonjour, Mon contacteur de feu stop est hs,je viens de le shunter pour m'en assurer et mes feux fonctionnent.Je souhaite donc le changer mais je n'arrive pas à enlever celui qui est hs car il n y a pas de place.Quelqu'un pourrait il me conseiller sur la ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils