Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

capteur de vitesse

Bonjour, comment faire le montage du capteur emplacement. Merci

Répondre

demontage habillage intérieur porte

Bonjour Comment faire demontage habillage intérieur porte peugeot 406 essence 7 cv 16s Merci

schema electrique cablage autoradio

Bonjour ! comment brancher un nouvel autoradio les prises du faisceau d'origine on été coupés et je n'arrive pas à les repérer. d'avance merci

Répondre

peugeot 406 moteur 2.0 emplacement du capteur de vitesse vhéhicule

Bonjour ! Mon compteur de vitesse fonctionne de façon aléatoire, se coupe et se remet en marche seul puis recommande l’opération . Que faire ? Merci

join de culasse

bonjour, je pense que jai un grand probleme, le moteur a perdu le liquide de refroidissement,sans aucun signal au tableau de bord, en roulant j'ai entendu des claquement dans moteur quand il tourne, en versant de l'eau, ça s'ejecte fortement, le mecano a ... voir la suite

démontage antibrouillard avant

Bonjour L'intérieur de mes antibrouillard avant est devenu opaque suite à une infiltration d'eau. Je voudrai les démonter complétement pour pouvoir nettoyer l'intérieur du verre. Merci

Répondre

Témoin Antiblocage des Roues

Bonjour à tous. et encore merci pour vos sollicitude. Mon ABS ne marche plus aussi le témoins d'ABR reste allumé au démarrage sur ma 406 année 1997. Aider moi SVP Merci

la fleche de kilometreage

bonjour, la flèche de le kilomètre age reste a zéro. j'ai une Peugeot 406 break 2l hdi. je sais pas combien je roule, et les kilomètre ne monte pas. pouvez vous m'aider ? Merci

notice de montage embrayage peugeot 406 2002

Bonjour! je désire changer mon embrayage moi même , pourriez-vous me fournir une notice s.v.p merci

notice406

bonjour a tous !je cherche le mode d'emploi d'utilisation d'une 406 peugeot . Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils