Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 689 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

Décharge rapide de la batterie

Bonjour à tous, et merci de me lire. Depuis quelques temps, il arrive que le matin ma 406 HDI de 2000 ne démarre plus. Le symptôme semble être une batterie faible. J'ai vérifier la batterie, l'alternateur par un diag dans un garage. RAS Cela est aléatoi... voir la suite

Répondre

Je n'arrive pas depasser les 110km/h

Bonjour, Malgrer que je sois en 5eme vitesse je n'arrive pas a aller au dela de 110km/h. merci de votre aide

perdu mon manuel utilisateur peugeot 406

Bonjour Suite à une mauvaise manipulation de l'allume cigare, je recherche le fusible à remplacer. ne dispose pas du plan électrique de cette voiture car j'ai perdu le manuel de la voiture merci

probléme clim 406 hdi 2l années 2000

bonjour a tous mon probléme et de nivaux de ma climatisation peugeot 406 hdi 2l position auto la clim rejette de l'air chaud avec un bruits des ventilateur reglage thermosta a gauche 19 reglage des fleches position haut et bas temperature exte... voir la suite

bruit

bonjour j'ai changer ma batterie et en mettant la nouvelle il y a un bruit sous la voiture porte arrière droite merci

lenteur au démarrage

Bonjour, je en Côte d'ivoire et j'ai une 406 phase 1 année 1997. Lorsque je passe la première au démarrage la voiture va lentement puis accélère ensuite. C'est encore plus grave lorsque je suis à la montée d'une cote. J'ai récemment changé l'embrayage mai... voir la suite

embrayage peugeot 406

bonjour cherche revue technique changer câble d'embrayage merci

Accélération brutale et ralenti instable sur 406 HDI GLX Ph 1

Bonjour, depuis quelques temps, elle donne des coup d'accélération brutale qui perdure, et le ralenti est toujours au-dessus de 1000 tr/mn, soit trop haut. J'ai pensé au débitmètre et aussi à la commande papillon du câble d'accélérateur. Mais dans le dout... voir la suite

pobleme de refroidissement 406 HDI 110 de 2000

Bonjour, Je sollicite toutes les âmes de bonne volonté pour m'aider a comprendre et et résoudre un problème de fonctionnement du ventilateur du liquide de refroidissement. Moteur froid: contact; le ventilateur ne tourne pas, moteur en route le ventilat... voir la suite

voyant stop au tableau

bonjour le voyant stop s'allume au tableau de bord et m'affiche temperature moteur trop elevée merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils