Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

problème de lancement

bonjour à tous, j'ai un P 406, année 1996, 1.8 - 16 valve. quand je conduit ma voiture pendant qu'il fait chaud (à midi, par exemple) elle a du mal à se lancer, surtout sur une pente. la voiture a du mal à prendre de la vitesse et du tour moteur au lance... voir la suite

ou trouver la soufflante de clim sur ma 406

Bonjour ventilation toujours a vitesse max impossible de la diminuer que faire merci

fusible soufflante toujours vitesse max sans possibilite de la baissee

Bonjour, je cherche son fusible sur certaine doc c le4 sur d'autre c le 18, merci

de l'eau dans le bas de caisse

Bonjour Un petit souci - quand je freine j'entend de l'eau qui se deplace dans le bas de caisse Sans doute un evacuation bouchee - le pb est que je n'arrive pas à localises les conduits d'evacuation merci d'avance pour vos indications A bientôt

Claquement occasionnel moteur

Bonjour a tous je possede un 406 1.9D 92 ch 350 000 km demarre impeccable, tourne nickel En revanche, de temps en temps, un claquement moteur se fait entendre quelques petites minutes puis disparait Cela fait un moment que cela dure sans autre s... voir la suite

Répondre

tout pour un meilleur entretetien

Bonjour nouveau acquéreur donc tout conseil est le bienvenu tableau de bord entretien merci

fuite electrique

Bonjours, Possédant une 406 phase 2 berline 2 hdi 90cv,j'ai constate une décharge de ma batterie. Apres avoir débranché la borne negative j'ai intercale une ampoule (qui reste allumée) entre la borne - de la batterie et le câble -. Quand j’enlève les... voir la suite

problème de puissance

Bonjour à tous et toutes. Voilà, je viens d'acquérir une 406 1.8L 16 V année 2000. Tout fonctionne à merveille toujours entretenue avec factures. Le soucis c'est qu'elle appartenait à une dame âgée, donc la voiture à autant de puissance qu'une 106 1.0L... voir la suite

Problème Mécanique ou électrique?

bjrs. jai un problème avec les voyants de ABS et FREIN A MAIN qui s'allument dès que je fais du 50km/h. A mon garage on n'a pas trouver les causes. Aidez moi svp. Merci

changement échappement et biellettes arrière

Bonjour, quelqu'un aurait il une documentation pour changer la ligne d'échappement et les biellettes arrières pour une406 td 1.9l. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils