Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

Bruit de camion au demarrage

Bonjour, celui qui trouve une explication à ça, gagne ...Ma sympathie;) Alors voilà, quand je démarre à froid, le moteur fait un bruit de diesel style vieux camion diesel de la seconde guerre mondiale, je coupe le contact et redémarre immédiatement, et l... voir la suite

peugeot 406

Bonjour qui et bien 90 ou 110 ou 136 Merci par avance

besoin du descriptif de tous les voyants et compteurs de la 406 coupe de 99

Bonjour je souhaite savoir exactement tous les descriptifs des compteurs et voyants de la 406 coupe de 1999 Merci par avance

Dois je faire réparer ma 406 ?

Bonjour. Je viens de repérer une fuite de liquide de refroidissement partant du moteur (durite ...) je ne vois pas bien) sur ma peugeot 406 qui a 70 000kms sur laquelle a été changé il y a 6 ans la distribution et il y a 5 ans la pompe a eau. C'est une au... voir la suite

Fuite de liquide de refroidissement

Bonjour! Je viens de repérer une fuite sous le moteur du côté droit en regardant la voiture. à l'utilisation. Il y a plusieurs durites et éléments. Que cela peut-il être ? Merci

climatisation 406 de 1999 à essence

Bonsoir avec le A/C le climatiseur ne marche pas .mais quand je fait le branchement direct il marche correctement .aussi tous les fusibles sont bon . Merci par avance

AFFICHEURS MULTIFONCTIONS .

BONJOUR J'AI UNE PEUGEOT 406 ESSENCE DE 1999 L'AFFICHEUR MULTIFONCTIONS NE S 'ALLUME PAS PHASE 2.. MERCI DE VOS CONSEILS

Changer le filtre à essence

Bonjour, Je voudrais savoir au bout de combien de km on doit changer le filtre à essence MERCI

Démarrage "broute"

Salut à tous, Ma 406 diesel "broute" au démarrage à froid, et un fois qu'elle démarre une grosse fumée noire sort, ensuite tout va bien, mais je flip pour démarrer l'hiver, si je change les bougie ou autre, est ce que ça va changer quelque chose? Merci ... voir la suite

problème allumage de phare

Bonjour à tous Jai voyagé avec ma phase 2 Mais les phares ne s'allume plus Les anti brouillards marche correctement ainsi que les veilleuses et Et les clignotants. Je pense à problème de fusible mais ou regardé Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils