Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 705 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

Probleme compteur

Bonjour à tous, J'ai parfois le compteur de vitesse de ma 406 qui se coupe ou qui ne fonctionne pas tout de suite au démarrage. C'est une HDI de 1999 phase 2 Merci d'avance

vitre de 406

bonjour svp je n'arrive pas a ouvrir la vitre avant gauche et la vitre arriere gauche de ma peugeot 406. est ce une panne ou existe t'il un systeme pour les ouvrir

role des capteurs de roue

a quoi sert les capteurs de roue sur la peugeot 406

plus de ventilation sur ma 406 coupé 2l 16v de 2000

voila donc j'ai toujours pas de ventilation dans l'habitacle j'ai changé la commande de clim auto et toujours rien la fiche qui est branche sur le ventilateur contient un fil gris et vert jaune il n'y a pas de courant au niveau du fil gris quelqu'un conna... voir la suite

difference entre entre le moteur gris et le moteur noir

merci pour toutes les reponses que vous m'apporter je voudrais savoir si c'est plus avantageux d'avoir un moteur gris ou un noir. moi j'ai un moteur gris 4 cylindre mais je ne connais pas la difference entre ces deux couleurs de moteurs.

entretien du moteur

j'aimerai savoir svp comment bien entretenir ma peugeot 406 pour optimiser son rendement

comment changer les plaquettes de frein arrierre sur peugeot 406 hdi année 1999

Bonjour, Qui pourrai me renseigner, ou fournir (une copie de) Fiche TECHNIQUE peugeot 406 hdi année 1999 comment changer les plaquettes de frein arrierre car je ne sais pas comment faire pour reculer le piston. merci pour des réponses.

Notice d'utulkisation 406 Ph II

Bjr, Qui pourrai me fournir (une copie de) la notice d'utilisation de la Paugeot 406 Ph II- 2001 ? La mienne a été volée... merci pour des réponses [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez ... voir la suite

Peugoet 406 de 1999

Je viens de faire l'aquisition d'une peugoet 406 , j'ai un probleme electrique -1 tableaux de bor qui s'affole - 2 elle c'est arretée d'un seul coup , je les faite remorquée , le garagiste là prise en main a tout controler moteur impec , a l'ecception de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.