Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 689 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

neiman 406 HDI

Bonjour, je dois changer l'antivol de direction de ma 406 HDI Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour cette opération? (trucs, problèmes particuliers ) Merci.

ou se trouve le bouchon de remise a niveau d'huile

bonjour a tous, j'aurai besoin de savoir ou se trouve le bouchon de remise a niveau d'huile dans le moteur. le voyant s'allume mais je n'ai rien trouve qui pourrai s'apparente a ce que je cherche. en outre, je n'ai pas le livre d'entretien si quelqu'un... voir la suite

liquide frein

Bonjour, J'ai l'indiquation "niveau liquide frein insufisant" qui s'affiche sur l'ordinateur de ma 406 quasiment à chaque fois que je sers le frein à main. Le voyant lumineux du tableau de bord ne s'allume que très rarement. Mon mari a déjà vérifié à plus... voir la suite

ANTIVOL

Bonjour, je dois changer l'antivol de direction pouvez-vous me conseiller pour cette opération, outils particuliers, problèmes, trucs pour faciliter la dépose aussi, merci d'avance.

Probleme compteur

Bonjour à tous, J'ai parfois le compteur de vitesse de ma 406 qui se coupe ou qui ne fonctionne pas tout de suite au démarrage. C'est une HDI de 1999 phase 2 Merci d'avance

vitre de 406

bonjour svp je n'arrive pas a ouvrir la vitre avant gauche et la vitre arriere gauche de ma peugeot 406. est ce une panne ou existe t'il un systeme pour les ouvrir

role des capteurs de roue

a quoi sert les capteurs de roue sur la peugeot 406

plus de ventilation sur ma 406 coupé 2l 16v de 2000

voila donc j'ai toujours pas de ventilation dans l'habitacle j'ai changé la commande de clim auto et toujours rien la fiche qui est branche sur le ventilateur contient un fil gris et vert jaune il n'y a pas de courant au niveau du fil gris quelqu'un conna... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils