Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

difference entre entre le moteur gris et le moteur noir

merci pour toutes les reponses que vous m'apporter je voudrais savoir si c'est plus avantageux d'avoir un moteur gris ou un noir. moi j'ai un moteur gris 4 cylindre mais je ne connais pas la difference entre ces deux couleurs de moteurs.

entretien du moteur

j'aimerai savoir svp comment bien entretenir ma peugeot 406 pour optimiser son rendement

comment changer les plaquettes de frein arrierre sur peugeot 406 hdi année 1999

Bonjour, Qui pourrai me renseigner, ou fournir (une copie de) Fiche TECHNIQUE peugeot 406 hdi année 1999 comment changer les plaquettes de frein arrierre car je ne sais pas comment faire pour reculer le piston. merci pour des réponses.

Notice d'utulkisation 406 Ph II

Bjr, Qui pourrai me fournir (une copie de) la notice d'utilisation de la Paugeot 406 Ph II- 2001 ? La mienne a été volée... merci pour des réponses [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez ... voir la suite

Peugoet 406 de 1999

Je viens de faire l'aquisition d'une peugoet 406 , j'ai un probleme electrique -1 tableaux de bor qui s'affole - 2 elle c'est arretée d'un seul coup , je les faite remorquée , le garagiste là prise en main a tout controler moteur impec , a l'ecception de ... voir la suite

Levier boite de vitesse

Bonjour à tous, Guy débutant à la recherche d'aide. mon problème est le démontage des câbles reliant la boite de vitesse et le levier de vitesse. qui peut me fournir une notice du montage démontage ou une marche à suivre (par l'intérieur ou par le dessou... voir la suite

distribution

bonjour je voulait savoir si qu'elle qu'un a déjà eu un problème de tension de courroie de distri avec le galet tendeur ? et quelle et le nombre exacte de dent pour se moteur 1.8L 16V cordialement .

Voyant anti demmarrage elctronic

Bonjour, ma voiture ne demmarre pas, elle me sort le voyant anti démmarrage electronic sur le tableau de bord, comment je peux faire pour éffacer le voyant?

Lire le tableau de bord

Bonjour, je souhaiterais apprendre a lire le tableau de bord d'une Peugeot 406, v2.

Voyant air bag

Bonjour, le voyant air bag reste allumé que faire ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils