Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

manuelle d'utilisation 406 2.1t d

Bonjour, je suis possesseur d'un Peugeot 406 2.1td break. Je cherche actellement son manuelle d'utilisation mais je ne le trouve pas! Je serai ravis si quelqu'un pourrait m'aider

température moteur

Bonjour aux membres de ce forum. Voici mon problème, j’ai le signal-stop qui apparaît sur le tableau de bord et l’ordinateur me dit, température moteur trop haute. Au départ je me suis arrêté assez vite et l’aiguille de température était retombée à zéro. ... voir la suite

Ma voiture s'eteint quand je retrograde

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une 406 phase 2 d'année 2000 et depuis quelques mois elle s’éteint lorsque je suis en vitesse et que je rétrograde, surtout quand je prends l'embrayage. J'ai essayé les mesures suivantes sans succès: 1. Remplacement du fi... voir la suite

montage d'interrupteur lève vitre avant droit qui me reste de la 406 surma 106106

je ne sais comment brancher les 5 fils qui sortent de l'interrupteur ayant une arrivée de courant + et - et le départ de 2 fils qui vont au moteur du lève vitre. Je remercie par avance les membres du groupe qui veuillent bien m'indiquer comment faire les ... voir la suite

vibration de mon moteur 406

bonjour a tous j'ai un probleme avec mon moteur.a chaque fois que demarre le moteur tremble fort et apres le tremblememt cesse.pouvez m'aider a resoudre ce probleme.merci a tous longue vie a notre groupe et je vous remercie pour tous les efforts que tout... voir la suite

Boite de vitesse automatique

Bonjour, Je viens d'acquérir une 406 d'occasion disosant d'une boite de vitesse automatique. Avec quel type d'huile peut on faire la vidange ? Comment savoir que le temps de vidange est arrivée ? Peut on faire un mélange d'huile, c'est à dire faire un com... voir la suite

voyant stop

bonjour qui pourrait ne dire que signifie le voyant rouge sur le table bord , mmerci de repondre

console de frein a main de 406 break

Bonjour, je chercher des info comment démonté la console de frein a main pour ma 406 je doit changer le câble central plus le cote droit et gauche je vais aussi changer mes disques ar je n'est jamais démonté la central donc j'aimerai faire sa bien si vou... voir la suite

Répondre

changer mon démareur

bonjour à tous en panne , je pense au démareur qui m'a laché, comment le changer? merci de votre aide

Répondre

panne feux stop

bonjour a tous , je crois que la panne vient du contact de pédale de frein,mais comment le démonter,je vous remercie d'avance ,cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils