Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

Perte de liquide de refroidissement.

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai une 406 Break HDI 110 qui perd du liquide de refroidissement. Elle a 221.000 km J'ai fait faire par Peugeot la courroie de distribution à 160.000 km.(courroie et pompe) Vers 175.000 km, elle a commen... voir la suite

clm et effets sur le moteur

Bonjour chers membres, Je voulez savoir si la climatisation en permanence écourte la durée de vie du moteur Merci d'avance

comment economiser le carburant

Merci d'avance pour les conseils

message de l'ordinateur de bord

salut à tous, j'ai une 406 de 2000.mon ordinateur de bord affiche 3 message.le premier c'est "anomalie ABS" le second c'est "anomalie freinage" et le troisième,lorsque je tire le frein à main,est "niveau du liquide de frein inssufisant".pourtant le bocal ... voir la suite

courroie de distribution

Bonjour, Conseillez-vous le changement de la courroie de distribution par soi-même?

comment refaire la sellerie intérieure ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Demarrage

Bonjour à tous, Je me présente je m'appel jules je possède une 406 1.8 16s, et qui est en panne à l'heure atcuelle, elle ne démarre pas. J'ai effectué quelque contrôle, lors du démarrage il y'a bien de l'essence qui arrive à la rampe des injecteurs, demai... voir la suite

projection éclairage

Bonjour à tous! Je possède une 406 phase 1 de 1995Je viens tout juste de changer mon commodo(occasion).Est-ce normal si les feux de croisement s'éteignent lorsque j'actionne les feux de route?Merci par avance pour vos réponses!!

Fusible allume cigare

Bonjour, Si mon allume cigare ne marche pas quelles peuvent être les causes?On m 'a dit que c'est le fusible. Comment le reconnaître ,j'ai eu du mal à trouver le bon pour le changer. Merci

fusible HS

Bonjour, je suis en panne la ventillation est HS mais comme je n'ai pas le mode d'emploi je ne sais pas quel est le bon à changer pouvez vous m'aider ? peugeot 406 Diesel de 96/97 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils