Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 352 questions sur 407 - Berline - PEUGEOT

défaut moteur : "panne sur relais préchauffe aditif et électrovanne"

Bonsoir, Je suis propriétaire d'une 407 SW HDI depuis 4 ans. Cette voiture s'est un vrai sapin de noël depuis que je l'ai. J'ai changé un peut prêt tous les capteurs. Et très rapidement, j'ai eu un défaut moteur qui est apparu, origine le FAP. Peugeot vo... voir la suite

407 diesel

Bonjour, difficultés au démarrage aléatoire, parfois il faut 5 mn de démarreur pour qu' elle démarre malgré le changement de la vanne EGR ou un nom comme ça, que puis-je faire svp ? Merci

Remplacement plaquettes de freins 407

Bonjour, Je recherche un mecano qui se deplace et change les plaquettes de freine avant. Peugeot 407. Merci

problème de centralisation

bonjour j ai un souci avec la centralisation je suis oblige d ouvrir avec la clé sur serrure et des que je met le contact tout se déverrouille et la j arrive a ferme et ouvrir avec la tele commande mais si je laisse passer un un certain temps rebelote je ... voir la suite

Siège avant gauche peugeot 407

bonjour Je cherche un siège avant gauche (conducteur) pour la Peugeot 407 de 2010 merci

ecran totaliseur kilometrique peugeot 407

bonjour comment remplacer ecran totaliseur kilometrique peugeot 407 devenu flou merci

407 griffe 2.2 de 2004

Bonjour, J'ai acheté une 407 griffe 2.2 de 2004 récemment, j'aurais besoin de pouvoir télécharger le manuel technique de cette voiture pour comprendre quelques petits soucis sur cette voiture (soucis que j'espère petits) merci d'avance

Coffre 407 bloqué

Bonjour J'aimerais savoir si pour la réparation des fils du coffre,la batterie doit être débranché. Merci de votre réponse.

climatisation

Bonjour. J'ai une 407 16hdi. Le remplacement du radiateur de clim est-il compliqué et quel est plus ou moins le prix du remplacement ? Merci de votre réponse.

date sur mo écran

bonjour comment afficher la date sur mon ecran merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils