Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 352 questions sur 407 - Berline - PEUGEOT

siège électrique

Bonjour, Sur ma 407 le réglage électrique du siège conducteur pose problème :la montée du siège ne fonctionne plus. Es ce difficile d'accéder au moteur électrique ? Je vous remercie

attelage

Bonjour, cherche renseignements sur attelage pour 407 2.2 HDI 170 finition Navtech on Board. voir proposition pour achat, merci

comment charger batterie

Bonjour j'ai acheté une 407 coupée sans notice, il me semble qu'il y a une prise à cet effet dans le moteur, sinon ,j'ai vu la batterie dans le coffre, de toute façon, j'ai besoin de la notice Merci

Probléme climatisation

Bonjour, propriétaire d'une 407 de 2006, du chauffage côté passager et du froid côté conducteur, avez-vous rencontré ce soucis? si oui où ce situe le probléme.? merci Pierre de Nancy

telephonne

Bonjour ma Peugeot 407 HDI est de 2008 donc apparemment sans Bluetooth mais avec carte sim. mon operateur (lycamobile)ne fournit pas deux sim pour le même numéro. Y a t il une astuce ? Merci

panne de lumière arrière gauche

bonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'y comprend rien. le bloc feu arrière gauche ne fonctionne plus, ni cligno, ni stop, ni feu de position. L'indicateur de clignotant clignote très vite sur le tableau de bord? Démontage du bloc arrière, contrôl... voir la suite

407 hdi 110 ne demarre plus

Bonsoir à tous...besoin d'un gros conseil Ya quelques semaines j' ai mis du produit pour décrasser mon fap,à 55€ le litre.peu de temps après la voiture se met à brouter légèrement...impression d' être en sous régime.Il y à 15 jours je pars travailler,la ... voir la suite

activation de la fonction bluetooth sur peugeot 407

Bonjour les commandes d'activation de bluetooth s'affichent mais ne reagissent pas comment faire merci

Démontage tableau de bord Peugeot 407

bonjour Comment démonter le tableau de bord de la 407, suite à nécessité de changer les volets de mixage de la climatisation, après rupture de l'axe du volet côté conducteur ? merci

voyants ABS ESP allumés en permanence

bonjour, voyant ABS et ESP allumés en permanences, quelqu'un à t'il une solution pour réparer ce problème. J'ai annulé le défaut avec la valise mais revient quand même, faut'il changer le faisceau merci pour vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils