Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 352 questions sur 407 - Berline - PEUGEOT

Changement de clé

bonjour, lorsque nous avons acheté notre 407 d'occasion, le Monsieur de chez Peugeot nous avait promis de nous changer la clé électronique qui était vraiment dégradée. Malheureusement, après maintes relances il s'est avéré qu'il n'avait dans l'idée que d... voir la suite

Symboles et explications

bonjour Un symbole sous forme de "barre incurvée , avec un cercle au centre'' apparait en rouge sur la tableau de bord...quelle est sa signification ? Merci

Messages erronés

Bonjour Régulièrement ou plutôt périodiquement l'ordinateur me signale des ampoules défaillantes : stops Clignotants anti brouillards ,mais il n'en ai rien ! S'agit il de l'ordi qui déraille ou d'un problème électrique non descellé ? En vous remerci... voir la suite

407 2l HDI ne démarre plus

Bonjours à tous (& toutes) Ma 407 ne démarre plus. Rien au tour de clé ! Batterie neuve En la poussant elle démarre au 1/4 de tour ! J'attend avec impatience vos lumières ! MERCI

coffre 407 sw break

bonjour es que quelqu'un pourrez m’expliquer comment démonter la clanche pour l'ouverture du coffre de ma 407 sw merci

signaux sur tableau de bord

Bonjour lorsque je démarre la voiture, le dessin d'une ampoule s'allume sur le tableau après ca s'éteint (c'est toujours ainsi a l'allumage); dans ces deux jours pendant que je roule un dessin représentant une glissade s'allume aussi! que signifie toute... voir la suite

Répondre

changer les bougies de prechauffage

bonjour qui a le descriptif du demarreur et des bougies de prechauffage pour demonter soi meme sur une 407HDI fap 1.6 merci

CARTE MINI SD

Bonjour, je suis un nouveau propriétaire d'une magnifique 407 hdi 2.0l 140 ch, FAP signature de 2010. J'aimerais avoir une explication concernant le lecteur mini sd qui figure sur l'autoradio. Est ce possible de lire une carte mini sd musique ? Si oui ... voir la suite

panne 407 2004 essence

Bonjour cherche notice réparation bouton lève vitre avant gauche aussi probleme le véhicule s étouffe au démarrage manque de punch obligé de jouer avec l embrayage merci

Defaut abs esp

Bonjour,mes voyants ABS ESP s' allument quand je démarre.d' après le diagnostic c''est le capteur avant droit.J'ai essayé de le démonter mais je sais pas s'il s'emboîte ou s'il se visse. Qui pourrait m' aider? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils