Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur 407 - Berline - PEUGEOT

ordinateur de bord de ma peugeot 407 en panne

Bonjour est inscrit sur l'écran qui reste noir : hard disk in progress comment le reinitialiser ? merci

changement pile

bonjour Comment faire l'apprentissage des clés après changement de la pile ? merci Cdlt

Comment déposer le collecteur d'eau

Bonjour. Sur une 407 1.6 hdi, j'ai une fuite énorme sur le "collecteur" ou tube a eau ( durite en plastique rigide proche de la vanne egr)je n'arrive pas à le sortir ni même à trouver les vis à démonter et aucun tutos que j'ai trouvé sur le net n'ait asse... voir la suite

chauffage en panne

Bonjour. Ma climatisation fonctionne mais pas mon chauffage merci

Ecran de l'ordinateur de bord défectueux

Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec l'écran 16/9 de ma console centrale. Il s'allume, mais reste figé sur l'image du signe peugeot. Parfois, il s'éteint, puis se rallume tout seul, mais reste toujours bloqué à cet endroit-là. La radio ne fonctio... voir la suite

CLIM

Bonjour tout le monde ; ma clim coupe dans l'habitacle meme si j'entends le son du compresseur qui amorce . ça se passe à chaque fois ou il ya de fortes chaleurs . la clim redemarre quelques heures aprés , quand le moteur est froid , la plupart du temps... voir la suite

Boite auto

Bonjour, Boite de vitesse automatique problème, merci de votre aide

Utilisation de la BVA de la 407 SW Essence

Bonjour, C'est quoi le "M" et les "+" "-", merci

plus de clim

bonjour je n'ai plus de ventilation dans la voiture lorsque j enclenche la clim j entend le compresseur se déclencher mais rien dans l habitacle merci pour vos conseils

trouver un cd

Bonjour, je n'ai pas de cd pour activer la console principale ou console du coup je ne sais pas si mes essuies glaces fonctionnent ni meme les autres parties du véhicules ,j'ai aussi un probleme de boite de vitesse qui saute dés que l'huile est chaude av... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils